Aller au contenu

Statut d'auto-entrepreneur


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Exagéré...!?!

Etienne H a été agressif envers moi, car il a mal compris mon propos sur Edius...Tant pis je n'avais qu'à être plus explicite face à un individu impatient et maladroit peut être.?

Tu l'as engueulé vertement....je croyais naïvement que c'était pour me défendre :wacko: (les anciens qui se serrent les coudes...un truck comme ça )...Hum! Mais l'avenir m'a prouvé le contraire

Tu lui as rendu un service grâce à ta connaissance d'EDIUS. bravo et merci pour lui, grande générosité... de là à hurler une demande de remerciement en public (Grosse lettre + Rouge ça veut dire Hurler )... après des insultes..!?? Pas évident !

.A force d’engueuler la terre entière...c'est sûr qu'il n'en restera pas beaucoup.

Plus sérieux....Un forum c'est du partage plus ou moins bon...plus ou moins équilibré...nul n'est parfait, mais on se soigne...certains sont plus généreux que d'autres.

Mais c'est sûr, mis à part ton excès de caractère et l'insulte trop facile à mon goût..ta présence est bénéfique sur un forum, grâce à ton expérience...tout le monde le sait , c'est le principal.

La jeunesse est parfois ingrate où impatiente elle va, vient et repart toujours plus vite...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incurable celui là !

"Engueulé vertement" ...... ? ah bon, en quels termes, tu appelles ça engueuler toi !

"Après des insultes", pareil, quelles insultes, précise un peu !

Hurler une demande de remerciement, tu n'y es pas du tout, des remerciements j'en ai plein des caisses, je me fout totalement de ça,
ce qui me semble un minimum de correction est de faire un retour pour savoir si on a été utile et pour également informer
les autres usagers de ce forum.

Et tes leçons de morale à 2 balles, ........ vois ce que tu peux en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation