Aller au contenu

Cherche Cameraman documentaire trip kite au Pérou / Chili


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cameraman pour nous suivre mon acolyte et moi dans un magnifique road trip du nord du Pérou au sud du Chili. L'expédition consistera à dévoiler les spots de kite au Pérou et chili mais aussi d'autres sports de glisse, la richesse et la diversité des paysages et des communautés que nous croiserons!

Je suis donc à la recherche d'un(e) cameraman bénévole pro, semi pro, stagiaire ou même amateur avec une jolie sensibilité et créatif, possédant du matos semi-pro, et idéalement amoureux des voyages et des sports de glisse, voire en pratiquant (histoire d'en profiter aussi). Il faudra dans tous les cas avoir une bonne condition physique. L'aventure qui durera de 2 à 3 mois, promet de supers moments mais certainement aussi quelques galères, il ne va pas sans dire que la personne devra avoir un caractère souple, ouvert et cool ; l''intérêt c'est quand même et avant tout de se faire plaisir !

Il s'agit d'un projet personnel et ne sera malheureusement pas rémunéré. Toutes les dépenses seront défrayées excepté le billet d'avion pour arriver et repartir du Pérou. Le voyage aura lieu fin 2013.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé !

Salut,

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord bienvenue ici.

J'ai déplacé votre Post de la rubrique Jobs vers la rubrique Recherche vidéastes désespérément car votre projet, non rémunéré et nécessitant un investissement personnel, n'est pas à proprement parler un job.

Bonne chance à votre projet. Il y a quand même deux ou trois petites choses qui me titillent.

-Vous n'indiquez pas ce que vous comptez faire des images, si vous envisagez une diffusion, dans un cadre public ou télévisuel. Et qui sera "détenteur" des images. Ca me semble être un paramètre important de motivation, voire de "négociation".

-En gros, vous recherchez quelqu'un d'hyper talentueux, créatif qui doit posséder du matériel un peu haut de gamme, payer les risques de casse, régler son voyage en avion, donner 2 à 3 mois de son temps et ne pas être rémunéré. Vous recherchez un peu le mouton à 5 pattes, non ? :biggrin: Dans la mesure où vous semblez avoir bien préparé votre voyage qui est prévu pour dans 15 mois environ, pourquoi ne faites-vous pas appel à un sponsor qui vous permettrait au moins de défrayer le billet d'avion du candidat aventurier ?

C'étaient quelques réflexions comme ça... Parce que tel que vous présentez le projet, vous allez avoir du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réflexions Thierry, j'ai besoin de feedback autant que possible !

- POur ce qui est de la diffusion, ce sera une diffusion web et dans le meilleur des cas une diffusion TV et je crois que cela doit être possible étant donné que le résultat risque d'être magnifique ! ;) Mais je t'avoue ne pas être très au courant de ce monde là... je suis en train de me renseigner, mais si tu as des suggestions elles sont les bienvenues !

- le mouton à 5 pattes, la perle rare, oui c'est bien celui ou celle que je cherche ;) je suis en effet aussi à la recherche d'un sponsor et bien entendu le billet du cameraman figure dans le prévisionnel, et je ferais le max pour tout soit defrayé + une compensation si possible et comme tu l'as justement signalé, la vente du documentaire pourrait certainement être lucrative, mais je ne préfère pas encore m'avancer sur un sujet que sincèrement je ne maîtrise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis une voyageuse, une vidéaste amatrice et je serait peut être dispo pour vos dates.

J4ai réalisé quelques petites video pour un parti politique, pour des associations environnemental et je suis actuellement sur un reportage concernant le Botswana après 2 mois et demi de tournage + investissement sur le terrain.

Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/leucotheaprod

Ma chaine Daylimotion (1seule vidéo qui est à la demande de Birdlife Botswana sur leur projet "Workshops of the Bird Population Monitoring Programme")

http://www.dailymotion.com/LeucotheaProd

Une video en Co-Pro avec un ami:

http://www.dailymotion.com/video/xr7nqn_l-epopee-de-meskine_fun

Si nous pouvons parler de votre projet plus en détail:

jessicabosseaux@gmail.com

Cordialement,

Leucothea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation