Jump to content

Voir les discussions dans lesquelles on a déjà posté ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu étonné car je viens de constater qu'en affichant la liste des discussions d'un forum, il n'est manifestement pas possible de voir si on a déjà participé ou non à une discussion. En général, il y a une icône différente pour distinguer les deux cas mais sur cette version du forum, ce n'est pas le cas.

Est-il possible de rétablir une fonction de ce type ou est-elle désactivée sciemment ? (ce que je trouverais dommage, mais bon, ce n'est pas "mon" forum... :biggrin: )

++

Fred

Re avé Fredouille,

Me concernant, je ne me fie qu'aux titres restés ou pas en gras qui suffisent à te dire que tu as déjà ou pas au moins visité l'endroit sans y avoir ou pas laissé de trace ! (Une réponse qui te fait avancer à grands pas).

Par expérience récente commune, ce qui m'agacerait plus c'est d'être obligé de sortir d'un post pour savoir qu'une fripouille a répondu en même temps.

Crénom ! Pourquoi les messages n'apparaissent-ils pas en direct ?

IPB est un forum très complet, comme certains logiciels... MagazineVideo met à disposition de ses membres un outil de premier ordre, et le découvrir n'a donc rien d'évident, il faut du temps, mais ça vaut le coup.

Antoine