Aller au contenu

Quick start GS400


momoviva
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde.

Je possede un gs 400 depuis 15 jours je commence a l'avoir un peu en main, mais j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fontionner la fonction quick start j'ai relue plusieur fois la notice impossible de la faire marcher

esque quelqu'un peu me dire comment ça marche ou alors c'est la caméra qui a un problème ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction QuickStart sert à raccourcir le temps de démarrage (d'ou son nom :) ) en empêchant le caméscope de vraiment s'éteindre. Lorsque le caméscope est en marche, il faut appuyer sur le bouton QuickStart : son voyant passe au rouge. Puis on peut "éteindre" le caméscope. Lors du rallumage, la remise en toute est vraiment plus rapide, mais pas instantanée. Cela ressemble aux mises en veille des ordinateurs. C'est utile lorsqu'on ne veut pas laisser le caméscope allumé (et éviter les erreurs de manipulation), mais être prêt a tourner à l'improviste, sans louper le début d'un moment important (cérémonie, réunion familiale, etc). L'inconvénient, c'est que cela consomme du courant, donc la durée de la batterie diminue...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croyais que c'était une marque concurrente de Mac do, preuve que les notices sont vraiment mal faites

je m'en vais, je ne faisais que passer...

oui oui des bêtises je sais, à force d'être sérieux toute la journée... voilà ce qui arrive :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation