Aller au contenu

Super offre pour MAGIX Vidéo deluxe 2013


GandalfLux
 Partager

Messages recommandés

L'offre exclusive – seulement jusqu'au 4 octobre 2012 !

» DVD « Le montage vidéo avec Vidéo deluxe » (valeur : 29,99 €)

» Bon d'achat pour des modèles, effets, etc. de CATOOH (valeur : 15,00 €)

» À l'occasion des 20 ans de MAGIX, nous vous offrons MAGIX Photo Manager MX Deluxe gratuitement en supplément (valeur : 49,99 €).

Le tout pour seulement 69,99 € (au lieu de 164,97 €)

ICI

JE pense que ça peut en intéressé certain alors je fais passer l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!

Sauf erreur de ma part, c'est une offre de mise-à-jour, donc à condition d'avoir une ancienne version ?

A priori, c'est une prolongation de la 1ère offre qui a été envoyée le 14 septembre aux anciens clients enregistrés avec validité jusqu'au 20 septembre... n'ayant certainement pas reçu le nombre de commandes espérées, Magix prolonge aujourd'hui jusqu'au 4 octobre.

... Que ceux qui ont raté le coach profite de cette prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce complément ;)

Pourtant je ne voie pas de possibilité d'acheter une mise à jour mais que le logiciel complet sur leur store ;) et l'offre et afficher clairement sur le Store tous le monde peux y avoir accées ;)

Merci pour ce complément ;)

Pourtant je ne voie pas de possibilité d'acheter une mise à jour mais que le logiciel complet sur leur store ;) et l'offre et afficher clairement sur le Store tous le monde peux y avoir accées ;)

Tu as obligatoirement raison, mais leur présentation est toujours difficile à comprendre.

En effet, leur offre identique lancée le 14 septembre et limitée au 20 septembre n'était adressée par email qu'aux clients déjà enregistrés chez eux.

Comme de bien entendu, une version mise à jour chez Magix (comme chez beaucoup d'autres) c'est obligatoirement un DVD avec la version complète.

15 mn plus tard:

Je n'avais pas réalisé que l'offre était pour la "version de base" donc le cadeau c'est juste le DVD sur le montage vidéo et le bon pour Catooh ...

L'offre que j'ai reçue c'était à ce prix de 69,99€, mais pour la version PREMIUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu mon dernier paragraphe "15 mn plus tard"

En effet la version proposée VDL 2013 "de base" est quand même bridée, voir les différences entre les produits: "de base" "PLUS" et "Premium":

http://www.magix.com...deluxe/premium/

(en bas de cette page, à gauche, il faut cliquer sur "Tableau comparatif des produits")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation