Aller au contenu

recherche réalisateur


Maty
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis scénariste (un long-métrage et un court métrage achevés, et 2 autres idées de long en cours de développement), j'ai 29 ans, et je suis à Paris. Je cherche un réalisateur/réalisatrice pour mettre ces projets en image, et commencer une vraie collaboration artistique.

Mes genres de prédilection pour l'écriture sont le film policier, drame, éventuellement horreur, que se soit en long ou court métrage.

Je suis également intéressée par un travail avec des groupes de musique (de préférence rock / fusion / métal) qui recherchent un scénariste pour leur clip.

Si vous êtes intéressés, motivés, et sur Paris, que vous souhaitez discuter d'un projet, contactez moi par MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en dernière année de réalisation à la SAE Paris. Ce genre de partenariat m'intéresse et nous pourrions prendre contact. J'ai également accès à une équipe de tournage et du matériel.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une fâcheuse habitude de taper l'incruste et cette fois-ci, c'est pour féliciter JBach pour le projet sur le village de Christania.

J'en profite aussi pour souhaiter bon courage à Maty qui a déjà réuni du solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné 7 !

Nous avons déjà 4h de rush tourné en Août de ce magnifique endroit, avec des itws originaux et des images sympas !

Un temps splendide, des gens ouverts et un lieu unique : 6 jours c'était trop court :)

J'en profite aussi de mon coté !

Collection de bo de films ? Ennio Morriconne mi piace un sacco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JBach, tous mes encouragements !

(On en arrive quand-même à presque 200 cd rien que de Morricone ! 50% de la cdthèque. Emporté par les hautes altitudes de ce génie prolifique sur la durée inégal mais qui a atteint des sommets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation