Aller au contenu

Images absentes des vignettes du projet


Bernini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec FCXpro. Dans mon projet une partie des vignettes qui s'affichent dans la timeline sont entièrement bleues : je n'ai plus d'images, ce qui est évidemment insupportable car je ne sais plus de quelles parties du film il s'agit. Seules quelques parties sont encore visibles. En revanche, si je passe dessus, je les vois dans la fenêtre en haut à droite, et le film fonctionne normalement.

Je joins une image de l'écran.

Merci pour votre aide.

post-15229-0-67503700-1351971153_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai le même problème, le premier qui trouve une solution prévient l'autre.

Mon projet est assez lourd, 480 Gb pour le moment et je ne suis qu'à la moitié du montage.

Je me demande si ce n'est pas un problème de mémoire ?

J'ai 16Gb et vous ?

Alain

Bonjour,

Je débute avec FCXpro. Dans mon projet une partie des vignettes qui s'affichent dans la timeline sont entièrement bleues : je n'ai plus d'images, ce qui est évidemment insupportable car je ne sais plus de quelles parties du film il s'agit. Seules quelques parties sont encore visibles. En revanche, si je passe dessus, je les vois dans la fenêtre en haut à droite, et le film fonctionne normalement.

Je joins une image de l'écran.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, le premier qui trouve une solution prévient l'autre.

Mon projet est assez lourd, 480 Gb pour le moment et je ne suis qu'à la moitié du montage.

Je me demande si ce n'est pas un problème de mémoire ?

J'ai 16Gb et vous ?

Alain

Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de supprimer les fichiers de rendu inutiles. Ferme ton projet, sélectionne le dans la bibliothèque, puis Fichier->Supprimer les fichiers de rendu du projet->Inutilisés seulement.