Aller au contenu

[RÉSOLU] problème d'ouverture de pinnacle studio 16


bibi0785
 Partager

Messages recommandés

j'ai instalé pinnacle studio 16 sur mon ordi windows 7. mais quand je clik dessus il ne s'ouvre pas. il y a une petite fenètre centrale qui s'ouvre avec marqué : "chargement de l'application" puis "chargement de la charge" puis "démarrer l'application" puis "initialiser la charge" et enfin "base de données initiales". ensuite tous se ferme et il ne se passe plus rien.

J'ai ésséyé de désinstaler pinnacle et de le réinstaler mais c'est toujours pareil.

J'ai acheter un logitiel que je ne peut pas utiliser et ça m'énerve.

Quelqu'un connaitrait la salotion? SVP SVP SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Télécharger et installer le patch 16.0.1

2) Supprimer le fichier settings.xml qui se trouve dans C:\Users\tonomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0\Settings\

Après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je te conseille peut être d'abord

Faire un mise a jour de ta carte graphique (souvent c'est là ou est le problème)

Sinon faire un désinstallation propre (cest a dire supprimer tous les fichiers qui pourrait rester après la désinstallation avec seven) car il en reste toujours

qui pollues les installations répétitives

Pour ce faire utilise le logiciel gratuit RevoUnistaller c'est un gratuit exceptionnel pour une super désinstallation et un bon nettoyage des résidus.

autrement essaie d'installer Pinnacle en mode sans échec

si tu veut un tuto sur revouninstaller je peut t'aider!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g été dans système, gestionnaire de périphérique, carte graphique et mettre a jour le pilote. ca me di que ma carte est à jour. mais rien y fais. Personne ne connait ce problème? svp je suis désespéré. on ma offert ce logitiel et je peux meme pas m'en servir alors que j'ai un montage important à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je t'ai donné

un deuxieme et un troisieme conseil désinstalle pinnacle proprement avec revounisntaller

puis refait l'installation , si tu ne fait pas tout a fond comment veut tu que l'on t'aide plus !!

suit les conseils et tu vas surement y arriver !!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment savoir si ta carte graphique est a jour vas plutôt voir sur le site du constructeur de ta carte avec tes references, tu seras peut etre surpris de voir qu'elle n'est pas a jour ou qu'il y a un nouveau pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayéééééééééééééééééé merci merci merci. ca a été dur car beaucoup de page en anglais sur le site de ma carte graphique. mais tu avais raison il fallait une bonne mise a jour. Pinnacle s'ouvre, je n'ai plus qu'a explorer le logitiel maintenant, en espérant qu'il n'est pas trop compliqué. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Eh bien , pour ce qui me concerne , rien de tout ça ne fonctionne ; voilà la chose ; j'ai installé Studio 18 Ult ; ça a marché puis meme problem que bibi075 avec studio 16 EXACTEMENT le meme problem; désinstallé avec REVO UNINSTALLER ; tentative de reinstallation : échec pour cause de prérequisites Direct x qui est DEJA à jour ; l'installation ne se poursuit pas ; néanamoins avec toutes sortes de manipulations d'un member du SUPPORT TECHNIQUE PINNACLE sur mon PC , l'installation s'est finalement déroulée avec succés mais ............. à l'ouverture du programme REBELOTE ; point de depart ; le probléme est complétemant décrit par bibi075 et le SERVICE TECHNIQUE DE PINNACLE ne sait pas résoudre pour le moment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai le même problème décrit par JCAPAIEV avec Studio 18 Ultimate. Une fois installé, la petite fenetre suit les mêmes étapes que décrit le premier post de BiBi0985 et ne s'ouvre pas. Les 22 novembre communiqué le probléme au support Pinnacle qui me ont demandé d'envoyer le MSinfo 32 et le fichier WinAudit. Les fichiers son envoyés le 28 novembre et jusqu'à présent ne me ont pas répondu. Demain, ja manque de soutien de la garantie gratuite 14 jours, à fer ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil ; par deux fois ils m'ont envoyé la meme réponse avec demande de fichier MSInfo et Winaudit plus une procedure de nettoyange de sfichiers temporaires et le nettoyange du registre mais rien de tout ça ne marche ; dans les fichiers info qu'ils demandent ils regradent seulment les erreurs windows ; dans mon cas il ya seulement des erreurs IE .......... mais ils n'ont pas de solution ; si le fichier MsInfo indique des erreurs Windows ils demandent de réinstaller le systéme complet !!!!J'ai une centaien de programmes installés qui tournent tous; seul Pinnacle Studio fait ça ............ A partir du moment où votre config n'est pas parfait selon eux , ils se lavent les mains ; c'est écoeurant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCAPAIEV Merci pour votre réponse rapide. Je ne ai que quatre programmes (Gimp 2, Audacity, Photofiltre, Paint et Google Crhome, et tout travaille bien. Juste essayer d'installer Studio 18 dans le PC de ma femme (i3, Windows .7, 4 Gb.Ram et un seul disque de 500 Go) et Studio 18 s'ouvre et l'échantillon vidéo fonctionne très bien. Je ai fait plus de tests depuis ce PC Je ne veux pas travailler. Je veux vraiment travailler sur mon nouveau PC, i7 4770, 8 Go de RAM, Windows 8.1, GTX 750 (512 cuda) et trois disques pour répartir la charge. Je vais attendre la réponse de Pinnacle. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos indications ; attendez la réponse mais ne croyez pas au miracle ; je ne peux pas faire les tests comme vous hélas ; je suis contraint de faire une nouvelle installation de Windows car le disque sur lequel j'ai un double boot et deux configs différentes ( aucune n'accepte studio!!!) a un probleme et je ne sais pas combine de temps il acceptera de fonctionner mais ce que vous dites indique qu'il existe des configurations où studio s'installe et fonctionne ; à dire vrai c'était le cas chez moi avec studio 17 ; j'ai fait la mse à niveau qui a marché quelques temps et depuis ............Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Achetez sur DIGIT-PHOTO

    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour, je vole avec des drones FPV, j'utilise des lunettes, c'est comme si j'étais dans le drone. C'est très précis et les drones FPV n'ont pas de détection d'obstacles, vous contrôlez le drone à 100%. Merci pour votre commentaire!
    • (extrait communiqué)     Sony publie des mises à jour de firmware sur l’Alpha 1, l’Alpha 7S III, l’Alpha 7 IV et l’Alpha 9 III, intégrant notamment l'authentification C2PA afin de certifier l’authenticité des images   Ces mises à jour des Alpha 1, Alpha 7S III, Alpha 7 IV et Alpha 9 III, améliorent également les fonctions de prise de vue et le flux de travail.   Sony publie des mises à jour de firmware pour les Alpha 1 (Ver. 2.00), Alpha 7S III (Ver. 3.00) et Alpha 7 IV (Ver. 3.00), toutes disponibles dès aujourd’hui. La mise à jour de l’Alpha 9 III (Ver.2.00) suivra en avril 2024.   Ces mises à jour intègrent certaines des technologies les plus importantes de Sony, notamment la solution d’authentification des images Camera Authenticity Solution, la signature numérique propriétaire dans l’appareil et le support du format C2PA (Coalition for Content Provenance and Authenticity)[1]. Ensemble, ces outils permettront aux agences de presse de s’assurer de l’authenticité des images, contribuant aux efforts de ce secteur d’activité pour protéger les créateurs et la société des images manipulées. Les mises à jour de firmware des Alpha 1 et Alpha 7 S III apportent également plus de trente éléments supplémentaires pour enrichir l’expérience de prise de vue des utilisateurs d’Alpha.   (...)   Solution d’authentification des images dans l’appareil   Sony annonçait l’année dernière son engagement à développer la technologie de ses appareils afin d’aider la lutte contre les images manipulées et les faux générés par IA. L’importance de ce sujet ne fait que croître, et sa complexité nécessite l’attention et la coopération de l’ensemble de notre industrie.   Un élément essentiel de la solution est d’étendre la compatibilité C2PA des appareils Sony. La C2PA est un projet de la Joint Development Foundation, dont Sony est membre du comité directeur. La C2PA vise à développer un standard technique ouvert de bout en bout pour offrir aux éditeurs, aux créateurs et aux consommateurs des moyens libres et flexibles de connaître l’authenticité et la provenance de différents types de médias. La C2PA est une agence de standardisation qui développe des spécifications techniques sur la provenance et l’authenticité des contenus en certifiant la source et l’historique d’un média. Avec cette mise à jour firmware, les informations d’authenticité intégrées aux images des Alpha 1, Alpha 9 III, Alpha 7S III et Alpha 7 IV peuvent être préservée de la prise de vue à la publication. Les photographes professionnels peuvent ainsi préserver leur signature numérique à partir de l’appareil, tout en retraçant l’historique d’édition au fil des révisions.   Un autre élément essentiel de la solution est la technologie de signature numérique dans les appareils Sony[2], qui certifie les images en temps réel. Cette nouvelle fonction certifie l’authenticité d’une image lors de la capture et crée un « certificat de naissance numérique », préservé au fil des révisions. La signature contient des métadonnées, y compris les informations de profondeur en 3D saisies par notre technologie propriétaire au niveau du capteur d’image. Cette information de profondeur peut montrer si l’image capturée était réellement celle d’un objet en 3D et non une photo d’une photo ou d’une vidéo, apportant un niveau supplémentaire de protection et une assurance accrue de l’authenticité du contenu. La solution de Sony est ainsi unique pour les photojournalistes et les agences de presse.   La solution de Sony soutient également l’authentification du contenu en intégrant un Site de Validation d’Image, qui vérifie l’image même après son édition par un logiciel compatible C2PA. Ce service confirme l’authenticité de l’image et que la prise de vue a été réalisée par un appareil spécifique et que l’objet photographié est en 3D. Ce service sera initialement proposé à une sélection d’agences de presse, et sera étendu aux autres agences ultérieurement.
    • impressionnant. Bravo.   à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?
    • Désolé mais je n'ai pas accroché.... Diction vraiment trop scolaire et comme dit Michel pas de chute...
    • merci  Comemich pour ce commentaire  l idée première était de synchronisée le perso avec ses sosies ce qui est une vraie gymnastique pour le montage  l histoire devenant secondaire un six minute ne permet pas trop de s étaler dans les dialogue      bonne journée
    • Le sujet est intéressant. La présentation caricaturale des personnages est réussie. Mais le dénouement du récit manque d'imagination. Il faudrait une chute surprenante qui rendrait la comédie plus drôle. Dans "Un diner de cons" de Francis Veber, qui traite du même sujet, chacun est le con de quelqu'un d'autre. Et à la fin, le plus con n'est pas celui qu'on croit. Je pense que les questions du docteur auraient du être plus cons. La consultation aurait pu se terminer par une prescription farfelue et un dépassement d'honoraires.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation