Aller au contenu

INDISPENSABLE ! LE MANUEL DU CINEASTE VIENT DE PARAITRE


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis jeune cinéaste documentariste, en formation autodidacte, et je viens de trouver sur le Web LE LIVRE (qui vient de paraître) dont toutes celles et ceux qui veulent réaliser des films documentaires rêvaient.C'est un véritable manuel pratique dans lequel il y a tout: méthodes d'écriture et de réalisation, production et financements, droit, distribution. C'est la "boite à outils" indispensable pour les cinéastes (et pas, seulement documentaristes). L'auteur (un cinéaste documentariste chevronné- au vu de sa biographie sur Wikipédia) y fait partager trente années d'expériences de ce métier. Le livre est complété par un très vaste carnet d'adresses.

Donc, je "mutualise" cette précieuse information.

. Références du livre PRAXIS DU CINEMA DOCUMENTAIRE une théorie et une pratique, auteur Didier MauroEditions Publibook, 2013, 630 pages

. Pour trouver facilement le livre et le commander en ligne, suivre ce lien :

http://www.publibook.com/librairie/livr ... 2748399004

... c'est bientôt Noël, c'est un livre à offrir (ou à se faire offrir)... et il n'est pas cher !

Sur ce...

BONNES FETES

Lolla

4e de couv.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolla et salut NOEL,

Je sens toutefois une effluve suspecte, celle d'une pub déguisée qui préserve de la gabelle.

Intéressant ou pas, je me l'offrirai ou je l'offrirai si je veux. Et non, je ne téléchargerai pas le pdf.

Si j'ai tort, je demande humblement pardon. Si j'ai raison, je vous laisse à vos méthodes commerciales révoltantes.

Il n'y a pas de sournoiserie à opposer à la sincérité et à l'honnêteté d'une passion ou d'un engagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation