Aller au contenu

Panasonic AG-AC90 en ligne

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le test en 13 chapitres du Panasonic AG-AC90 est en ligne.

Test panasonic AG-AC90

Panasonic_AG-AC90-chateau.jpg

Compte tenu du faible prix de ce camescope pro (1800 euros HT), ce modèle low cost devrait en intéresser plus d'un. A vous de juger. Vous trouverez également 5 fichiers bruts en MTS et un vidéo-clip improvisé, intégralement filmé avec l'AC90, et que certains ont déjà vu.

Pour une fois, je tiens à saluer les interlocuteurs qui nous font confiance en ce moment et qui semblent comprendre qu'il est de leur intérêt de nous confier leur produit pendant une durée suffisante, et "in vivo", même si c'est à 400 kilomètres de Lutèce et qu'il faut batailler avec UPS... :rolleyes: Je tiens à les en remercier, car ainsi nous pouvons vous offrir la primeur de tests complets avec des bécanes que nous avons réellement manipulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis à jour quelques points qui nécessitaient vérification, notamment la présence sur l'AC90 de 7 fonctions d'assignation au lieu de 3. En fait il y a 3 boutons physiques (User 1, User, User 3) mais en sus, 4 boutons paramétrables sur écran, ce qui est loin d'être évident du premier coup. Voilà qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation