Aller au contenu

1er éssai 5d mark ii

Noter ce sujet


xprod-one
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bienvenue et joyeux Noël, xprod-one,

:eusa_clap: : Ta recherche esthétique devrait t'être d'une aide précieuse pour la suite !!!

Comme la présence d'une roue avant sur une moto :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De chouettes plans ! L'intro est très sympa aussi. En la voyant, je me demandais ce que j'allais voir après. Autant dire que j'ai été surpris ! Mais c'était plutôt une bonne surprise. Je salue les performances et la confiance qui règne entre vous, c'est très sympa à voir. Au niveau de la vidéo, j'ai essentiellement un deux regrets :

  • c'est parfois un peu répétitif (en tous cas, pour un néophyte en la matière, j'ai eu souvent l'impression de revoir la même chose ou presque). En élaguant certains plans, tu pourrais avoir une vidéo bcp plus "percutante", je pense.
  • il faudrait une vraie conclusion !!! C'est le vrai point noir de ta vidéo, surtout quand on voit le soin apporté à l'intro !

++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Au fait, j'y pense : attention aux ralentis : là, ils sont trop poussés alors que la cadence d'image d'origine est "standard" (25 ou 30 fps). Du coup, ça saccade bcp et ce n'est pas génial. Tu fais la même chose en 720p, à 60p, et là, tu auras un bien meilleur rendu des ralentis ! Par contre, évidemment, il devient alors déconseillé de faire un rendu final en 1080p, il faudra rester en 720p. Mais pour une diffusion sur le web, c'est laaaaargement suffisant.

++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation