Aller au contenu

Donnez vos avis !

Noter ce sujet


musicos07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.Voici le lien vers Youtube où j'ai posté ma dernière création

https://www.youtube....h?v=mM97fte_V4c

Bien sûr, ce sont la technique et les moyens qui font défaut.Pourtant des tas d'idées de sujet se bousculent dans ma tête.

Quelquefois,c'est certain on saute du coq à l'âne,c'est pour donner de l'animation.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à cette video, mais je suis peut-être un peu primitif ..... Tu dis que des tas d'idées se bousculent dans ta tête, hé bien ça se voit !

Peut-être qu'en écrivant une trame simple, sans scenario compliqué, pour que la suite des images soit cohérente et logique, tu arriverais avec ce décor formidable à passionner le spectateur .... ce qui est quand même le but de la manoeuvre :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de séquences sont intéressantes, mais l'intégration et l'enchaînement de ces séquences font qu'il est trop difficile de comprendre l'idée recherchée et la fin n'aide pas plus à comprendre le pourquoi de ce que l'on a vu. Peut-être qu'une description "philosophique" de l'histoire avant de montrer le film aiderait à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !!!

Et bien moi, je crois deviner que les idées qui se bousculent dans la tête de musicos07 sont de l'ordre de l'esthétique mais en aucun cas du domaine scénaristique !!!

On ne se forge pas une oeuvre en se souvenant inconsciemment d'une scène de Jurassic Park ou du son dramatique d'une goutte d'eau qui tombe d'un robinet, au point de se résoudre à la filmer.

Musicos07 est atteint d'un mal bien plus conséquent ! Il recherche des ambiances, comme un très grand réalisateur en devenir.

Cà bouillonne dans les neurônes et il n'y a qu'un seul remède : la persévérance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation