Jump to content

Donnez vos avis !

Rate this topic

musicos07
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum.Voici le lien vers Youtube où j'ai posté ma dernière création

https://www.youtube....h?v=mM97fte_V4c

Bien sûr, ce sont la technique et les moyens qui font défaut.Pourtant des tas d'idées de sujet se bousculent dans ma tête.

Quelquefois,c'est certain on saute du coq à l'âne,c'est pour donner de l'animation.

A bientôt.

Je n'ai rien compris à cette video, mais je suis peut-être un peu primitif ..... Tu dis que des tas d'idées se bousculent dans ta tête, hé bien ça se voit !

Peut-être qu'en écrivant une trame simple, sans scenario compliqué, pour que la suite des images soit cohérente et logique, tu arriverais avec ce décor formidable à passionner le spectateur .... ce qui est quand même le but de la manoeuvre :think:

Bonjour,

Beaucoup de séquences sont intéressantes, mais l'intégration et l'enchaînement de ces séquences font qu'il est trop difficile de comprendre l'idée recherchée et la fin n'aide pas plus à comprendre le pourquoi de ce que l'on a vu. Peut-être qu'une description "philosophique" de l'histoire avant de montrer le film aiderait à comprendre.

Bonsoir la compagnie !!!

Et bien moi, je crois deviner que les idées qui se bousculent dans la tête de musicos07 sont de l'ordre de l'esthétique mais en aucun cas du domaine scénaristique !!!

On ne se forge pas une oeuvre en se souvenant inconsciemment d'une scène de Jurassic Park ou du son dramatique d'une goutte d'eau qui tombe d'un robinet, au point de se résoudre à la filmer.

Musicos07 est atteint d'un mal bien plus conséquent ! Il recherche des ambiances, comme un très grand réalisateur en devenir.

Cà bouillonne dans les neurônes et il n'y a qu'un seul remède : la persévérance !!!