Aller au contenu

est ce que pixmania tient ses engagements pour la livraison

janmy
 Partager

Messages recommandés

Je dois partir en conge dans moins de 15 jours mon voyage ayant du etre avance d un mois.

Je veux commander mon camescope sur internet par pixmania mais tiennent ils ses engagements de livraison ou il y a t il un autre site qui est repute pour les tenir.

Je compte acheter le canon mvx35i.

Merci pour votre avis

Salut !

Ma dernière commande remonte à Noël! Et même pdt cette période on ne peut plus speed, le colis est arrivé à destination dans les delais prévus. Selon le mode d'envoi retenu, tu peux suivre ton colis étape par étape.

R.A.S. donc pour ma part !

Y aurait-il d'autres avis (positifs ou négatifs) pour que Janmy puisse se faire une idée plus précise ????

Bonjour,

Pixmania est justement assez réputé pour tenir les délais. En particulier, leur indication de disponibilité est assez fiable (contrairement à d'autres :evil: ) : la logistique de FotoVista est bonne.

Donc : il faut s'assurer sur le site que le caméscope est bien disponible en stock, commander vite puis suivre chaque jour le déroulement. Au moindre temps mort constaté (un jour de délai sur l'envoi), il faut appeler pour s'assurer qu'un problème administratif ne bloque pas (pour les montants élevés comme les camescopes, il y a des vérifications supplémentaires).

Antoine

Aucun problème avec Pixmania, ils sont super efficace.

Par contre, on ne peut pas en dire autant de la poste. Je te conseille de suivre

au plus près ton colis avec le numéro de tracking qu'ils vont te donner.

Bonjour,

Aucun problème avec Pixmania, ils sont super efficace.

Par contre, on ne peut pas en dire autant de la poste. Je te conseille de suivre

au plus près ton colis avec le numéro de tracking qu'ils vont te donner.

Je confirme, le gros du délai est postal :-( . A croire que les colis en 48 heures (Colissimo) ne sont qu'une rumeur... :---) C'est l'inconvénient de choisir les frais de port les plus bas. Mais il est possible de choisir mieux et plus cher (Chronopost) lors de la commande : http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/faq....html#commande8

Antoine

J'ai acheté un APN chez Pixmania en en juin dernier sans aucun problème.

Délais rapide et info accessible sur internet de l'avancement de la commande et de la livraison.

De mémoire, entre la commande et l'arrivée du paquet, moins d'une semaine.

Pour aller dans le sens de la majorité des posts précédents, j'ai commandé un canon mvx25i sur pixmania juste après Noël et je n'ai eu aucun souci. Entre la commande en ligne et la livraison, il a du s'écouler à peine trois ou quatre jours.

• 2 semaines plus tard...

Le caméscope était indiqué en stock, or après un avoir passé ma commande, j'ai pu constater dans le SUIVI qu'il falait attendre + de 10 jours. Aucun mail de leur part (juste la confirmation de la commande).

Mais après CT (1h après) la commande, ils l'ont annulée sans difficulté et n'ont semble-t-il pas débité le compte.

N'empêche, j'ai été déçu et refroidi.

attention j'avais commandé un camescope panasonic ng400 bien avant noel chez pixmania et payé par cheque.J'ai telephoné tous les 2 jours pendant 3 semaines et toujours meme reponse attente cheque.Apres 3 semaines le service client me conseille d'annuler et de faire opposition sur mon cheque ce que je fais et une semaine apres je recois mon cheque de pixmania sans explications.J'etais bien deçu. :?

plusieurs achats concrets (sur Paris, sur Bordeaux) sur des produits inférieurs à 700 euros, rapidité extrême et aucune mauvaise surprise

je lirai les arnaques pour ma documentation personnelle

Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'après un achat, Pixmania est très fort pour solliciter votre mail à une cadence très soutenue (de mon point de vue trop soutenue, encore un as du marketing qui a mis ça au point après avoir suivi les cours d'une belle école de commerce...)

C'est un peu compliqué de se désinscrire mais si ça vous agace, faites-le.