Aller au contenu

Une rubrique Critique Photo débarque sur le Forum

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Dans le cadre d'un futur réaménagement du site, nous avons migré les meilleures photos de la rubrique Critique photo vers le Forum. Pour cela vous trouverez sur le Forum une rubrique intitulée du même nom (Critique Photo).

Libre à vous de critiquer les photos qui sont postées ou de soumettre les vôtres.

Les photos que nous ajoutons, sont migrées progressivement.

Bonnes photos !

post-1-0-40897300-1357377695_thumb.jpg

Nota bene : pour poster les photos avec le nom de son auteur, nous avons dû générer un pseudo et un mot de passe à chaque fois, comme si l'auteur avait lui-même posté sa photo sur le Forum. Si certains reconnaissent leur photo mais ont déjà un autre pseudo propre au Forum, il suffit qu'ils me le disent (en MP par exemple), il y a une éventuelle possibilité de fusionner les pseudos. Il en est de même pour ceux qui avaient apporté des commentaires aux photos, nous avons trouvé utile de conserver les réactions, ce qui a généré de nouveaux pseudos ! Enfin, si vous souhaitez supprimer une photo qui vous appartient, c'est bien sûr possible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.

Juste pour dire qu'après les 1ères et très bonnes surprises de ce début janvier qui n'est pas fini, je m'inquiète pour ton surmenage jusqu'en décembre !

Je parles pour moi aussi car j'ai toujours pas inauguré, on est tous là pour donner notre part de belles surprises sur le forum et te décharger un peu !

Je te félicite tout comme nos chers correligionnaires qui ont su profiter des fêtes, pour nous proposer leurs travaux de très grande qualité et de magnifique augure pour la suite 2013 de notre cantine de pieds nicklés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo et la vidéo vont vraiment de paire pour moi et l'arrivée des DSLR ne vient que confirmer cette convergence. Il est donc logique de les retrouver sur un Forum comme celui-ci.

Certaines choses ont été préparées et anticipées sur 2012. Donc tout va bien. La seule inconnue, ce sont les trésors que contiennent les catalogues d'images et la capacité créative de chacun. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit détail en effet, Thierry P., j'ai délibérément profité de ton annonce à destination des photographes, par nécessité d'unir toutes les créativités :wink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation