Aller au contenu

XA-10 bientôt remplacé ?


nounours18200
 Partager

Messages recommandés

Etant donné que le XA-10 est sorti il y a déjà un petit moment, et que Canon ne propose aucune mise à jour de firmware, je me dis qu'un remplaçant du XA-10 pourrait arriver dans pas très longtemps.

Est-ce que certains d'entre vous ont des infos à ce sujet, ou est-ce que les rythmes précédents de sortie des nouveaux modèles peuvent donner quelques indices ?

Merci (car je dois acheter un nouveau caméscoppe mais je peux attendre quelques mois, bien que le XA-10 me convienne),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année nounours18200,

Il s'agit en effet de supputations, (notamment de la part du présent site) et que je trouve fondées.

Sans attendre trop de mois, il y a le prochain CES à surveiller pour les annonces des gammes 2013, toutes marques confondues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, comme je ne suis pas à quelques semaines ni même mois près, je vais patiemment attendre, et voir si une nouvelle version est annoncée.

La Panasonic AV-90 est aussi très bien pour moi, mais plus encombrant (car poignée non amovible) et l'AF n'est pas un foudre de guerre semble-t-il,

Attendons les news,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est prudent ! Je n'ai rien contre l'ac90 et ce qu'il faut attendre de Canon est de solidifier son adaptateur XLR et de puncher son capteur.

S'il ne rajoute que le wifi, venges toi en allant voir ailleurs !!!

(On peut déjà supposer qu'il pourrait se nommer XA20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est quasiment certain que le remplaçant du HF G10, qui partage la même base que le XA10, sera annoncé en janvier. Pas un scoop, c'est l'usage des marques... Mais cela signifie aussi souvent une disponibilité en mars, donc dans plusieurs mois.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et happy new year adesir,

Merci pour la confirmation du HG F20 (pourquoi faire compliqué ?).

Par contre, mars, avril, je crois que tout çà sent le NAB et les prochains communiqués de presse des nouvelles gammes en pro.

Cà sent l'achat au printemps pour nounours18200. De quoi compléter la cagnotte pour atténuer la douleur. La patience est toujours une qualité et un atout. C'est une trop grande hésitation qui est risquée :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être très circonspect avec les dates. C'est souvent plus tard que ce qui est annoncé.

Les modèles hauts de gamme sont particulièrement lents à arriver sur le marché : le NEX-VG30 est à peine disponible alors qu'il est annoncé depuis le 15 septembre 2012 et que le salon de la Photo où il a été présenté pour la première fois, remonte déjà à presque 2 mois.

En vidéo, les modèles Canon hauts de gamme sont généralement dispos en avril-mai, dans le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation