Aller au contenu

Vends Micro Sony De qualité supérieure ECM-CG50 Neuf sous garantie


ReNKaNaaN
 Partager

Messages recommandés

Le produit est neuf Et emballé et sous garantie. Acheté le 8 janvier 2013 (hier à 20h35)

Je le vends car incompatible avec mon caméscope Sony cx740VE (acheté lui aussi hier soir).

Acheté dans le cadre d'un pack promotionnel : camescope et micro proposé par la FNAC. Visiblement, la FNAC n'était pas au courant de l'incompatibilité des produits.

Prix Sony : 230€

Mon prix de vente : 155€

CaractéristiquesECM-CG50

Microphone de qualité supérieure pour appareils photo et camescopes avec entrée micro

Son de qualité professionnelle et fluide doté d'une réponse en fréquence étendue, d'un faible bruit et d'une large gamme dynamique

Caractéristiques hautement directionnelles (super-cardioïde) : capte des dialogues et des sons clairs provenant d'un espace limité situé directement face au camescope

L'entretoise et le support de fixation anti-choc réduisent les bruits émis par le camescope

Alimentation par pile alcaline AA ou alimentation secteur

Bonnette fournie pour réduire le bruit du vent

Mode de réduction des basses fréquences pour des dialogues plus intelligibles

Fixations sur griffe porte-accessoire du camescope : fournies avec la griffe porte-accessoire pour appareils photo SLT et reflex numériques

post-15859-0-75372600-1357738495_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas acquéreur de votre micro, mais je souhaiterais si possible savoir ce qu'il y a comme incompatibilité entre la CX740 et ce micro, j'ai également cette caméra, impossible d'y connecter un micro externe sans avoir du souffle très gênant et le son est inutilisable !

Je cherche des retours sur ce problème, merci par avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude71,

Si ça se trouve il n'a pas ouvert l'emballage du micro pour qu'il reste 100% neuf, mais a pris uniquement cette décision après avoir lu le sujet sur ce micro trouvé sur magazinevideo ... donc on n'aura peut-être pas de réponse sur ce sujet ...

Si réellement c'était une arnaque de la FNAC (difficile à croire), je crois qu'il aurait dû s'adresser d'abord à la FNAC avant toute autre action.

On a quand même toutes les garanties de pouvoir se faire rembourser en cas de non compatibilté, surtout si c'est vraiment une erreur de la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement je n'ai pas testé le micro. Il est toujours dans son emballage.

Je sais qu'il est incompatible puisque sur le site Sony, après avoir indiqué qu'il était compatible a retourné sa veste suite à de nombreuses plaintes d'utilisateurs. Il me semble qu'ils avaient indiqué que leur site n'était pas à jour.

Le vendeur de la Fnac m'a effectivement prévenu mais comme il s'agissait d'un pack "spécial soldes", je l'ai eu au même prix que le camescope neuf quasiment. Avec la revente, ça me permettra de rembourser un peu mon investissement assez lourd pour mes modestes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement je n'ai pas testé le micro. Il est toujours dans son emballage.

Je sais qu'il est incompatible puisque sur le site Sony, après avoir indiqué qu'il était compatible a retourné sa veste suite à de nombreuses plaintes d'utilisateurs. Il me semble qu'ils avaient indiqué que leur site n'était pas à jour.

Le vendeur de la Fnac m'a effectivement prévenu mais comme il s'agissait d'un pack "spécial soldes", je l'ai eu au même prix que le camescope neuf quasiment. Avec la revente, ça me permettra de rembourser un peu mon investissement assez lourd pour mes modestes moyens.

Bonsoir,

Ca ressemble un peu à une arnaque de la part du vendeur, dans la mesure où il a réussi à vendre un caméscope sous la forme de "Spécial Soldes" avec un micro non compatible ???????????

Personnellement dans ce cas je me serais adressé au Chef de rayon à la FNAC, ... mais en réalité, si j'ai bien compris, le micro, c'est un cadeau de leur part ... car invendable pour le CX740 (ou équivalent 730 / PJ740 ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout...

Pas d'arnaque de la part de la FNAC...

J'étais informé au moment de l'achat !

C'est offert avec le camescope !!!

Bonsoir ReNKa,

Alors, la moindre des choses ... c'est de l'essayer avec le CX740 ...

Beaucoup de gens attendent le résultat ... c'est le seul moyen de pouvoir le vendre ...

... sinon personne ne prendra le risque de l'acheter...

Nota:

Pour info, il n'y a qu'en France qu'il n'a jamais été dans la liste des micros compatibles ...

Où trouve-t-on cette liste de plaintes d'utilisateurs dont tu parles ???

Après de nombreuses recherches par plusieurs personnes, on n'a jamais rien trouvé d'autre que le cas présenté sur magazinevideo.(concernant le micro Sony ECM-CG50)

C'est pourquoi on serait heureux si tu pouvais faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation