Aller au contenu

recherche conseils pour achat camera asso


matthiew
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le compromis entre le budget et les critères nous ramène vers le AC90, le XA10 ou le NX30. Les autres me semblent hors budget (si les prises XLR sont requises).

Certes, l'image de ces caméscopes ne sera pas celle des grands capteurs, mais on peut tricher avec les zoom et l'ouverture quand il faut. Et en reportage terrain, le grand capteur est une bonne solution pour louper des images...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ciné 7 pour répondre à ta question d'il y a deux jours... Je voudrai postuler pour de petits festivals type festivals d'aventures... genre festivals de campagne... j'en ai vu quelques uns ce sont des festivals sans prétention et bon enfant par contre j'ai aucunes idées des formats demandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude71 es tu sérieux quand tu dis:

"Je vais aller coucher ailleurs que chez Sony, ils proposent quoi eux, la NX30, encore plus cher et là c'est carrément de l'arnaque, une 740 maquillée comme une pute, la NEX VG30, c'est n'importe quoi aussi !"

après avoir vu un paquet de vidéo test en ligne, je trouve la ag ac 90 un peu trop lisse en image le grain semble absent...

chez sony l'image me parait plus chaude et avec plus de relief.

peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude71 es tu sérieux quand tu dis:

"Je vais aller coucher ailleurs que chez Sony, ils proposent quoi eux, la NX30, encore plus cher et là c'est carrément de l'arnaque, une 740 maquillée comme une pute, la NEX VG30, c'est n'importe quoi aussi !"

Je suis sérieux ! Depuis plus de 15 ans chez Sony, seulement à la colle, mais pas marié, je découche pour Panasonic, na !!!!

2000€ pour la AC90, ça me va, que propose Sony à ce tarif ? la NX 30, c'est une 740 maquillée en version "pro", comme ils font depuis longtemps, deux versions de la même machine, ensuite la NX70, plus chère et on est loin pour les 2 du niveau de la Pana AC90 .......

"après avoir vu un paquet de vidéo test en ligne, je trouve la ag ac 90 un peu trop lisse en image le grain semble absent...

Pas vu de vidéos issues de la 90, et les images en ligne ............

"chez sony l'image me parait plus chaude et avec plus de relief."

Pour quelles Sony ?

Avec tous les réglages permis sur la 90, c'est bien le diable si on arrive pas à se mitonner sa petite cuisine !

peut être que je me trompe

Non , mais les goûts et les couleurs .... et on aura pas forcément le même usage de ces machines.

J'attends une AC90, c'est décidé et ne change plus !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation