Aller au contenu

Problème avec un format vidéo vro. HELP


malou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

HELP!

Je suis actuellement en plein tournage d'un petit film totalement amateur pour un spectacle, j'ai un caméscope classique SONY Handycam dcr DVD306E, qui fonctionne très bien et j'utilise des disques SONY DVD-RW (pour pouvoir supprimer les prises inutiles au fur et à mesure), jusque là tout va bien.

Mon problème c'est que le format des vidéos qui apparaissent sur mon PC et vro., j'ai beaucoup de difficultés avec ce format car lorsque mes vidéos durent plus de 30 sec tout se complique.

Exemple: Une vidéo de 1.30 min apparaît durer 20 sec sur mon PC mais je peux quand même la regarder jusqu'à la fin; avec la barre de défilement qui se bloque...

(j'espère être claire :/)

J'ai tenté de convertir le format vro. en avi. mais malheureusement le logiciel ne converti que les 20 premières secondes!!

Haaaaaaarr ça me rend folle!!

Est ce que ce problème parle à quelqu'un???

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semblait qu'il fallait éxécuter une fonction de "finalisation" sur ces caméscopes enregistrant sur DVD avant de pouvoir les utiliser sur PC. (fonction que l'on trouve dans le menu de ces caméscopes)

Je parle de "finalisation" par un souvenir que j'ai sur ces modèles, mais je n'ai aucune expérience de plus.

On en parle ici: Cliquer ici !

Egalement sur ce forum: A voir Ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation