Aller au contenu

Créer un fichier vidéo d'un itinéraire personnel

Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Vous connaissez sans doute tous l'utilitaire ITIN de JCM pour réaliser un fichier Vidéo d'un itinéraire (quel que soit le logiciel de montage)?

Eh bien FunYoYo nous a sorti un excellent tutorial pour s'en servir! Très fort.

Jugez par vous même: Tutorial pour ITIN, par FunYoYo

Déclic Vidéo

• 2 semaines plus tard...

Pas mal du tout, cela va donner des idées à ceux qui réalisent des films de voyage

Pour la clarté de l'explication, précise peut-être avec quels logiciels cet utilitaire pour itinéraire (et la vidéo tutorial qui va avec) peut s'appliquer.

Exact, merci.

Cela s'applique à TOUS logiciels acceptant des AVI en entrée.

En effet, l'utilitaire ITIN réalise tout simplement un fichier AVI. Vous prenez cet AVI, et vous pouvez l'utiliser dans votre logiciel favori. Ah oui, j'oubliais pour adesir... C'est sur PC. ;)

DV

Bonjour,

Ah oui, j'oubliais pour adesir... C'est sur PC. ;)

C'est pour ça que j'ai aussi un PC. Et comme QuickTime gère très bien le AVI-DV, pas de souci ! :)

Et puis, il ne faut pas le dire, mais j'ai un port Firewire, quelque dizaines de Go de libre et un Studio 8 sur le PC...

Que j'utilise un fois par an, c'est vrai

Antoine

Ah ahaha... On saura tout alors!...

;)

Ca me rassure, je vais donc pas rester seul avec dmiguel sur le forum Pinnacle alors, si??? Viens nous rendre visite...

DV

PS: C"est toi qui est à l'origine de la scission très cher! :-)

Ah ahaha... On saura tout alors!...

;)

Ca me rassure, je vais donc pas rester seul avec dmiguel sur le forum Pinnacle alors, si??? Viens nous rendre visite...

Non, pas tout ! :lol:

Pour te rassurer, j'essaye de lire TOUS les posts de ce forum, y compris ceux concernant Studio. Je connais mal Studio car je l'utilise très peu et ne peux donc répondre à la plupart des questions, mais certaines ne sont pas réellement spécifiques à Studio et je participe si je peux apporter quelque chose. :-k

Par exemple, pour rester dans le sujet, voici une discussion sur Mac & Vidéo qui parle d'itinéraires animés : http://mac-video.desir.fr/index.php?showtopic=3676 . Les logiciels cités existent pour Mac et PC, c'est donc pour presque tous.

Antoine

De plus on y rajouter m'importe quels objets à la place de la loupe ex : photo d'une voiture, d' un avion.

En conclusion bravo pour ce mode d'emploi clair et simple

Pour te rassurer, j'essaye de lire TOUS les posts de ce forum, y compris ceux concernant Studio. Je connais mal Studio car je l'utilise très peu et ne peux donc répondre à la plupart des questions, mais certaines ne sont pas réellement spécifiques à Studio et je participe si je peux apporter quelque chose.

Cool, je suis un peu rassuré, j'aime bien ta compagnie! ;-)

DV