Aller au contenu

Editer un projet de Movie Maker vers Pinnacle


Michel Morrisseau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de faire l'acquisistion de Pinnacle, j'aie travailler un projet avec Movie Maker 2 fourni avec Window, toutes les fois que je demande à Pinnacle d'ouvrir ce projet il me répond qu'il ne peut l'ouvrir. Je ne suis pas interresé à recommencer le travail déjà effectué.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal : Studio ne récupère pas les projets MovieMaker. A part refaire le montage, la solution que j'entrevois est d'exporter le film au format AVI DV ou WMV en haute qualité sous MovieMaker et de le retravailler sous Studio 9 après importation du film entier.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de faire l'acquisistion de Pinnacle, j'aie travailler un projet avec Movie Maker 2 fourni avec Window, toutes les fois que je demande à Pinnacle d'ouvrir ce projet il me répond qu'il ne peut l'ouvrir. Je ne suis pas interresé à recommencer le travail déjà effectué.

Michel

[-X je suis content ça fait des années que je dis que Movie Maker est bon pour la poubelle :mrgreen::mrgreen: on supprime média player 10 alors que c'est Movie Maker qu'il faut virer :D:D:mrgreen: :evil:

un conseil avant de faire de la vidéo il faut d'abord venir sur le forum ça évite de pleurer après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ATTTENTION tu ne peux pas ouvrir un projet Movie Maker 2.0 mais si tu crées un AVI-DV avec tu pourras récupérer ton travail dans studio. bien sur tu n'auras plus acces aux transitions et autres truc que tu auras mis. ils seront integré dans la video importée.

ATTENTION (2) le AVI-DV issu de movie Maker est du type 1 et studio veut du type 2. alors utilise DVdate fourni gratuitement par Paul Glagla sur son site. il te permet la conversion sans perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation