Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Simple question que je me pose :

Pourquoi des vidéos on été présélectionner alors qu'elles font plus de 6 minutes hors dans le règlement c est bien inscrit qu'elles doivent faire moins de 6 minutes , alors que mes vidéos qui font moins de 6 minutes, et qui sont je pense rentre dans le cadre du sujet notamment : "sur les routes" n'ont pas été présélectionner ?

Merci

Bonjour,

merci de votre message.

Des vidéos, sauf erreur, je ne crois pas. Une vidéo, oui. Une seule vidéo de plus de 6 minutes a été sélectionnée mais le dépassement (de quelques dizaines de secondes) est consécutif à un générique qui représente à lui seul 15% de la durée du film (ce qui est "anormalement" long pour un court). On a proposé au réal qu'il condense son générique. Pour l'instant le film a juste été sélectionné.

A noter que les vidéos avec plusieurs musiques soumises à autorisation (ayants droits) sont difficiles à sélectionner car nous avons une responsabilité d'éditeur et de diffuseur dans ce cas si elle est récompensée et si nous la mettons en avant sur le site. La loi nous autorise à mettre un lien mais pas à la diffuser (sauf en payant tous les droits bien sûr... :rolleyes: ).

• 2 mois plus tard...