Aller au contenu

Western

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Ah !!! Bonsoir Dienesisproduction !!!

Merci pour la réponse et la présentation du projet !

J'ai un profond respect pour l'humilité de mettre en ligne une vidéo pour recueillir des avis ! Je n'attirais votre attention que sur la nécessité d'une petite introduction explicative ! Ce qui ne retire en rien mes félicitations pour votre démarche !

Pour votre parodie, je me réjouis volontiers que les limites de vos moyens n'altèrent pas la qualité de votre engagement !

Difficile donc de juger que sur une musique du Maestro (que je vénère !), vous n'ayiez pas pu vous attaquer à la mise en scéne et en images de notre modèle à tous : Sergio Leone ! Pour mieux la parodier, bande de gredins !

Car, entre nous, le western ne nous intéresse qu'en tant que genre du cinéma et le ton de la comédie convient tout à fait à tout hommage à l'héritage de nos Maîtres (Même pour John Ford ou Howard Hawks, si vous aviez préféré).

Par contre, je me sens, moi, le devoir de rendre hommage à votre passion manifeste et à votre mérite ! Ne renoncez jamais à vous cultiver et à apprendre ! Seule exigence que je m'autoriserais pour vous encourager et vous rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans les westerns, il y a toujours des bons et des méchants, et que Cine7 est très gentil, je vais endosser le rôle opposé... :rolleyes:

Vos images :

post-1-0-76548700-1366190812_thumb.jpg

post-1-0-06980000-1366190824_thumb.jpg

C'est un champ-contrechamp : si vous êtes à droite des 2 personnages lors du "champ", la caméra doit rester du même côté lors du "contrechamp". C'est-à-dire à gauche. Or votre contrechamp montre que la caméra est à droite.

Pour vous aider, imaginez une ligne imaginaire qui transperce vos 2 personnages. La règle : vous devez toujours rester du même côté sur les 2 plans. On peut transgresser cette règle à condition de faire un travelling dans le contrechamp qui montre au spectateur que vous passez "de l'autre côté"...

Eh oui, même dans un western d'1'11'', y'a des pièges sournois... mais vous n'êtes pas le 1er à faire ça...

Bon je m'en vais, je vais recevoir une balle perdue si ça continue... :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Ciné7 ça fait plaisir des encouragement pareil :). Oui comme vous avez pu le remarquer on a pas vraiment de budget pour le cinéma, mais on fait avec en exploitant tout se qu'on peut trouver ^^ . Le cinéma est une vrai passion et je ne renoncerais jamais à me cultiver sur ce sujet, ainsi je pourrais vraiment me lancer dedans et faire de cette passion un métier :)

Thierry P. , attention oui à ne pas vous prendre une balle perdue ^^ . Nan sérieusement toute critiques constructives comme celle ci sont agréable à lire et permettent de m'améliorer dans ma passion, alors je t'en remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sauf ! Pas une seule balle perdue ! Toutes ont ricoché vers les bonnes cibles ! Le final d'Il était une fois dans l'ouest peut démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation