Aller au contenu

Probléme d' exportation de mon projet


Romanosoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue,

Qu'y a-t-il à l'image 3844 ? C'est à dire avant la seconde 154 (2 min 34 sec).

Sinon, essayer de copier/coller le projet dans un nouveau pour voir si ça marche.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine d'avoir répondu rapidement, j' ai effectivement copier le projet dans un nouveau projet et ça a fonctionner mais je n' avais pas terminé mon montage donc j' ai continuer et re-belotte.

En plus quand je copie mon montage sur le nouveau il me décale tout, ce qui m'oblige à tout re-synchroniser.(j' ai l'impression qu'une fois que le projet a été calculer l'erreur apparait)

J' ai regardé à 2 min 34 j' ai une video de Gopro qui n'est pas au même format que le projet mais que j'ai redimensionné, je vais essayé de l'enlever pour voir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fais pour calculer les 2 min 34, j' ai beau faire les calculs je ne tombe pas sur le même chose que toi.

3844 divisé par 25 images par seconde ce qui donne 153,76 divisé par 60 seconde = 2,56 minutes lol...

D'autre part effectivement on a bien trouvé l'endroit qui posait un problème. C' était un ralentie (Au dessus de la vidéo, la timeline reste orange comme si il ne pouvait pas calculer.) donc rien a voir avec les images de la Gopro redimensionnées. D'ou cela peu bien provenir? enfin au moins j' avance.

Qu' en penses tu?

Merci pour tes réponses qui me sont vraiment utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le temps, il faut calculer en base 60, pas en base 100. Dans FCP, il est possible d'afficher le temps en images et non en secondes. Il est donc très simple d'identifier l'image désignée coupable.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation