Du côté de chez moi, il y a l'Histoire...
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Un cinéaste de 16 ans, quel talent précoce ! et quelle maitrise ! C'est bien écrit et bien rythmé. Il y a de l'humour et de la dérision Chapeau
-
Merci Michel cest le but mettre la vidéo sur le site du club de billard
-
Je suis très content de te retrouver sur MAGAZINEVIDEO. Tes vidéos manquaient. Le reportage sur le club de billard est bien tourné et bien monté, comme d'habitude. J'ai trouvé ça long car je ne suis pas très intéressé par ce sport. Mais ça peut être d'une grande utilité pour quelqu'un qui souhaite se renseigner sur ce club et sur cette activité.
-
C'est un genre de vidéo ambitieux. C'est un travail collectif qui mobilise beaucoup d'énergie. Je mesure toute la difficulté pour mener à bien un tel projet. C'est pourquoi j'admire ce court métrage réussi. Les comédiens sont bons, surtout la fille. Les cadrages sont bien pensés et les mouvements de caméra sont judicieux. Il y a une bonne maitrise du récit. Le montage est d'une précision exemplaire et les raccords sont irréprochables. Bravo.
-
Par Thierry P. · Posté(e)
Test en ligne de l'Osmo Mobile 7 de DJI, un stabilisateur dédié aux smartphones qui peut fonctionner de concert avec le DJI Mic Mini, le stabilisateur servant de récepteur (on a testé, ça fonctionne très bien) Le test : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-dji-osmo-mobile-7/45605.htm -
Bonjour Voici mon dernier reportage sur le club de billard de Nantes
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés