Aller au contenu

Dancer clip in Dubai|World trips series#2

Noter ce sujet


charlydanseur
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis Charly,jeune artiste pro basé dans les domaines de la danse et de la vidéo.

J'avais posté il y a quelques mois une vidéo de mon World trip series qui avait commencé en Californie.

Voici désormais l'épisode 2 tourné dans la ville de Dubaï.Je vous laisse appréciez.

Je suis ouvert à toutes critiques et questions évidemment!

Bien à vous.

Artistiquement.

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlydanseur !!!

Un petit up pour mettre à jour, grand retardataire que je suis !

Je ne veux pas laisser ta mise en ligne sans un bravo bien fourni et mérité !!!

Si on admet que the future ne build que de l'éphémère (à n'en croire que ta vidéo !), on accepte, résigné mais plein d'espoir en t'ayant vu danser, d'être derrière et avec toi sur le plan final !

(Par contre, merci mais pas pour prendre le tobbogan !)

Congratulations and good marvelous trip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredouille !

En effet ! Charlydanseur (que je salue à nouveau) a dû choisir un mauvais ratio pour son transfert, rien que pour avoir des bandes noires, le filou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je t'ai déja dis par ta chaine Youtube, j'adore tes vidéos, vraiment bien filmées et montées.

Celle-ci m'a fait rêvé, et je m'y suis vu un instant.

J'espère un jour pouvoir filmer et monter aussi bien.

Encore merci pour la vidéo, et vivement les autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque "Fredouillelafripouille";effectivement il ya un léger recadrage volontaire,tout comme les bandes noires ajoutées lors du montage.

Je sais que certains n'apprecient pas les bandes noires mais si vous regardez le premier épisode vous verrez le même effet,les mêmes bandes noires donc ce n'est pas un souci d'export "Ciné 7"!Export qui m'a pris je ne sais pas combien de test pour garder la qualité la plus intéressante sur Youtube.

Merci encore Paulorinatac,j'attends de voir le resultat de ta prochaine vidéo avec les petits tuyaux que je t'ai donné!!!!

Et Yanik courte mais super encourageante ta critique,Merci vraiment,ca fait plalsir.

Artistiquement.

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Salut Charlydanseur ! Non, non, j'avaais bien percuté qu'il n'y avait pas souci mais filouterie ! Attention, Fredouille est très très fort en tant que fripouille ! Une sommité dirait Audiard !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque "Fredouillelafripouille";effectivement il ya un léger recadrage volontaire,tout comme les bandes noires ajoutées lors du montage.
Mmmmh, pas d'accord, ou alors mes yeux me trompent : je n'ai strictement rien contre les bandes noires. Au contraire, un film en 2,35:1 au lieu de 16:9, j'apprécie (et je ne supporte plus le 4/3 :blink: ). Mais là, ça ne me semble pas être un "recadrage" que tu as fais, mais une "compression verticale de l'image". Pour avoir un format plus "étiré" que le 16/9 sans déformer l'image, il faut "rogner" sur l'image originale et non la "compresser" verticalement. Mais ça impose aussi d'avoir pensé le cadrage à la prise de vue, puisque cela nécessite en fait de couper une partie de l'image.
(Salut Charlydanseur ! Non, non, j'avaais bien percuté qu'il n'y avait pas souci mais filouterie ! Attention, Fredouille est très très fort en tant que fripouille ! Une sommité dirait Audiard !!!)
:rolleyes::eusa_dance:

Bye @ tous les 2,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi "Fredouillelafripouille" il s'agit bien d'une compression verticale,j'ai appelé cela "recadrage"!Tu as décrit mot pour mot ma procédure au montage!!!

Très bien vu,merci pour cette critique;si cela t'as interpellé(surement le cas d'autre personnes aussi) je changerai pour la prochaine vidéo en prévoyant au tournage;pas toujours facile en conditions de roadtrip!

Bien à toi!

Artistiquement

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le rythme (normal pour un danseur !...) du montage

tu arriverais presque à me faire apprécier dubai... et c'est pas gagné !

les effets sur le montage "danse" sont toujours justes, mettent en valeur le corps ou le rythme, rien de gratuit ou de trop

merci pour ce moment de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation