Aller au contenu

The Dirty Spaceman in South Africa

Noter ce sujet


pacolepain
 Partager

Messages recommandés

Hello!

Voici une vidéo-concept un peu déjantée sous forme de video-clip en hommage à la chanson "Dirty Spaceman" de Bad Lip Reading qui détourne avec génie les vidéo clips des stars américaines! ... à découvrir si vous ne connaissez pas!!

En tout cas, j'espère que ma vidéo vous plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et un grand salut Pacolepain ! Franchement, c'est pas que çà m'a plu, que je me suis ennuyé, que y a trop de longueurs, de clichés, de séquences fades mais au contraire, que j'ai trouvé çà génial et top réjouissant ! M'en fout de ce qui a été fait avant et par d'autres, quand c'est si bien chiadé par toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo j'ai adoré et je trouve le montage vraiment bien réalisé, il faut être un peu déjanté pour passer ces vacances avec une combi verte et un masque à gaz :biggrin:

en tout cas bravo :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs! Ciné7, en commencant ton message, j'ai cru que t'avais pas du tout aimé! quand j'ai lu "longueur", "clichés", etc... je me suis dit "mince! je me suis tant loupé que ça ?!"

Heureusement la fin de ton message m'a rassuré! :rolleyes:

ouf! :eusa_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour et salut à vous ! J'en profite pour signaler aux mélomanes l'excellentissime Drakensberg 's boy choir découvert par un zeureuzazar sur youtube ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bravo super ! on en a tant vu des retours de safari où on a l'impression de revoir 100 fois les mêmes reportages que là ... ouff! de l'air, de plaisir + de l'humour...

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation