Ciné7 Posted July 25, 2013 Re franck-franck, oui, d'ailleurs sur vimeo, j'ai surpris une belle démo du mp4 35mbps avec des cyclistes ! Mais j'insiste, je n'entre pas dans le débat des tailles de capteurs car chacun doit trouver le plus adapté à son usage ! Les VG et autres EA ou eos donnent des résultats toujours probants et pertinents quand ils ne s'adonnent pas à la pêche à la ligne ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
franck.franck Posted July 25, 2013 Je ne veux pas non plus etre pour tel et tel capteur plutot qu´un autre.Je me demandais simplement si la taille (petite)pouvait avoir des consequences,surtout pour les boquets(extra sur la nex vg10).Apparemment,le test prouve que c´est possible.Etonnant!A plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry P. Posted July 26, 2013 je crois que ça s'écrit bokeh... (japonais boke = flou) comment ça tu ne connais pas le japonais ? Campai ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
franck.franck Posted July 26, 2013 J´ai été pris d´un doute au moment ou je l´ecrivais. domo! 0 Share this post Link to post Share on other sites