Aller au contenu

Spectacle Nocturne

Noter ce sujet


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas Le Puy du Fou,

voici un aperçu du spectacle nocturne été 2013.

(la qualité sur Vimeo n'est pas la même que mon original en Full-HD sur grand écran TV, mais donne une bonne idée du spectacle.

Mot de passe "doudou": C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou NOEL !!!

Tiens ? Mais qu'est devenu ce projet de spectacle au Puy du Fou, qui devait être mis en musique par les studios Hans Zimmer et notamment par Nick Glennie-Smith ?

Là, on a plutôt reconnu Mozart, Tchaïkovski, Bach, ... dont NOEL a respecté les oeuvres sans coupures audibles malgré les changements de plans ! Pas facile quand déjà, on découvre en temps réel, le déroulé de la mise en scène, de réussir ensuite à fluidifier l'ensemble sur son banc de montage !

Bon, c'est de l'animation pour touriste béat ( :wacko:) mais là, on a au moins à applaudir tous les beaux efforts de NOEL qui finalement, ne nous surprennent plus, venant de lui !!!

Bravo à toi, cher NOEL !!! Faîtes tous doudou !

(NOEL qui est intègre, vous confirmera lui-même que le cx740 qu'il chérit tant, parvient à bien faire ressortir les personnes filmées la nuit, dans l'obscurité :wink: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou NOEL !!!

Tiens ? Mais qu'est devenu ce projet de spectacle au Puy du Fou, qui devait être mis en musique par les studios Hans Zimmer et notamment par Nick Glennie-Smith ?

Là, on a plutôt reconnu Mozart, Tchaïkovski, Bach, ...

Salut Ciné7

Tu fais peut-être une confusion avec la CinéScénie (écrite et mise en scène par Philippe de Villiers) dont effectivement la musique est entièrement composée par Nick Glennie-Smith.

A l'origine de ce parc en 1978, il n'y avait que la CinéScénie, puis le site s'est agrandi et diversifié avec l'ajout du Grand Parc (50 ha) démarré en 1989, avec ses multiples sites à grand spectacle dont ce spectacle nocturne. Les 2 autres parties spectaculaires par leur grandeur sont le Stadium gallo-romain et sa tribune de 7000 places (spectacles avec les jeux de J.César...) et le Grand Théatre (la plus grande scène du monde) avec ses 2000 m2 de scène du Grand Carrousel et là aussi spectacle avec musique de Nick Glennie-Smith ...enfin tous les autres spectacles à thème historique sont dans des sites différents sur les 50 ha.

Un petit train (La Glaneuse) permet si on le désire d'aller d'un endroit à un autre sans être trop lessivé avec les 28 à 30° du début août 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci NOEL ! Oui, en effet, c'était pour un spectacle romain ! Et puis, rien n'interdit d'organiser plusieurs animations au même endroit ! C'est vrai aussi que j'avais vu un reportage au stade du projet et de la 1ère rencontre entre De Villiers et l'équipe de Hans Zimmer. Je n'en ai plus entendu parler après. C'est toi qui me l'a rappelé et j'ai pensé que depuis le temps, çà a dû se concrétiser !

Mais tout ceci ne retire rien de ton exploit ! Une nouvelle fois bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation