Aller au contenu

Régler le son


pouloutes
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour,

J'aI une question sur la bande son des films et des musiques ajoutées.

J'ai commencé à travaillé avec pinnacle 12 puis le 14 et on pouvait régler la tonalité des sons et musiques de façon à ne mettre qu'un extrait musicale sur une video courte.

Pareil sur les films on pouvait couper le son de certaines scenes et en remettre sur d'autres avec un curseur qui reglais la bande sous les videos.

Bref, je ne sais pas je suis bien claire, mais avec pinnacle 16, je n'arrive à rien avec le son, soit il est coupé pour tout le film, soit on a tout. C4est un problème lorsqu'on fait un montage où l'on veut mettre plusieurs extraits de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai le même problème : je viens d'acheter studio 17, j'ai même le dernier patch, mais je n'ai pas cette célèbre icône en N, à droite, permettant de régler le son, ni l'icône à gauche permettant de la faire apparaitre. Et je n'obtiens - évidemment - pas de réponse de l'assistance Pinnacle.

Au secrours !

(Plus généralement, le logiciel plante souvent et... commence à m'énerver sérieusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

Je viens de payer 59 euros et il me faut payer 60 euros supplémentaires pour pouvoir régler le volume (fonction disponible sur la version gratuite) ?? Jamais ! Je désinstalle le tout et je maudis cette entreprise et ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé (si on peut dire...) : L'assistance technique était correcte et m'a confirmé que la version de base à 59 euros ne permet pas de travailler le son alors qu'on peut le faire avec la version gratuite !! Mais aucune réponse du service commercial à qui je demandais si on pouvait "upgrader" sa version sans avoir à payer l'intégralité de la nouvelle version. Bref, j'ai foutu 59 euros en l'air. Comme par ailleurs le logiciel plante souvent, j'ai tout désinstallé et je maudis la société Corel pour cette arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il n’existe pas de version gratuite. Je ne sais pas de quoi tu parles.

2) Je crois que tu devrais modérer tes propos (à défaut qu'ils le soient par un modo/admin du forum) lorsque tu écris sur Internet. Parler d'arnaque est diffamatoire et les exemples de membres de forum qui ont été poursuivis ne sont pas exceptionnels.

3) Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tu l'auras compris, pas sur la forme. Il est indigne d'un logiciel de montage du niveau de renommée de Studio de ne pas permettre de modifier le son par image clef, quelle que soit sa version.

4) Pourquoi n'as-tu pas demandé le remboursement dans les 30 jours ?

5) Il est tout à fait possible de passer d'une version Standard à une version Plus ou Ultimate sans repayer la totalité du prix de la nouvelle version. Il suffit de payer une version "Upgrade". L'économie est de 30 ou 40 € selon la version. Mais au final ça revient quand même plus cher que si tu avais acheté dès le départ la bonne version. Ce qui serait plus "sympa" de la part de Corel c'est de permettre de passer de la Standard à la Plus ou à l'Ultimate pour ceux qui regrettent leur choix en payant pile la différence de prix entre les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation