Aller au contenu

GO PRO HD hero 3 "+" Black Edition


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Go Pro annonce l'arrivée d'une mise à jour importante de sa GoPro 3 Blackedition :

Pour en savoir plus cliquez sur ce lien :

http://www.lequipement.fr/produit/camera/gopro/hd-hero3-plus-black-edition

Je trouve que c'est complétement irrespéctueux vis à vis des clients qui ont dépnsés plusieurs centaines d'euros pour en acquérir une il y a quelques mois dont je fais parti j'ai acheté ma Black Edition il y a à peine 3 mois... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cow-boys de GoPro savent manier le marketing. Et ils ont des produits pas trop mauvais (mais chers). Pourquoi voulez vous qu'ils soient en plus respectueux ? :rolleyes:

Autre explication : l'ActionCam de Sony commence à pointer son nez (c'est le 2e appareil le plus cliqué sur magazinevideo). Peut-être que GoPro tient à conserver son leadership en améliorant son produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Go Pro annonce l'arrivée d'une mise à jour importante de sa GoPro 3 Blackedition :

Pour en savoir plus cliquez sur ce lien :

http://www.lequipeme...s-black-edition

Je trouve que c'est complétement irrespéctueux vis à vis des clients qui ont dépnsés plusieurs centaines d'euros pour en acquérir une il y a quelques mois dont je fais parti j'ai acheté ma Black Edition il y a à peine 3 mois... :non:

Irrespectueux ??? Et pourquoi donc ?? ce n'est pas nouveau, si ? les marques que ce soit en photo, vidéo, TV, electro-ménager, sortent régulièrement de "nouveaux modèles" parfois peu différents des précédents, ce qui permet un déstockage du modèle précédent (dont le prix baisse) et un alignement (ou une avance) sur la concurrence...

Acheter aujourd'hui un modèle de n'importe quel appareil c'est prendre le risque de voir arriver aussitôt son remplaçant... J'ai acheté ma BE il y a quelques mois et je me doutais bien qu'elle serait "dépassée" par autre chose, idem pour mon matériel photo, vidéo, etc...

Tiens, un autre exemple... celui qui a acheté un drone DJ Phatom il y a moins d'un mois et qui le voit aujourd'hui à 150 euros de moins dans la même boutique, tu crois qu'il apprécie ??

Société de consommation dont on est plus ou moins esclaves... malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois surtout la Hero 3+ comme une correction des défauts de la Hero 3 :

- le WiFi est beaucoup plus rapide : il était surtout anormalement lent,

- la meilleure autonomie : elle est surtout reconnue comme trop faible et devrait rester insuffisante,

- la lentille améliorée : ça ne devrait pas arriver sur un appareil bien développé,

- meilleure audio : pas compliqué, était-il possible de faire pire ?

Les autres améliorations peuvent être vues comme réelles, et justifier un nouveau modèle. Mais toujours pas de GPS, d'écran ou de batterie haute capacité sans rajouter des accessoires à un appareil au prix déjà élevé.

Par contre, la Hero 3+ devrait garder son avance en terme de qualité d'image sur ses concurrentes moins chères.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrespectueux ??? Et pourquoi donc ?? ce n'est pas nouveau, si ? les marques que ce soit en photo, vidéo, TV, electro-ménager, sortent régulièrement de "nouveaux modèles" parfois peu différents des précédents, ce qui permet un déstockage du modèle précédent (dont le prix baisse) et un alignement (ou une avance) sur la concurrence...

Acheter aujourd'hui un modèle de n'importe quel appareil c'est prendre le risque de voir arriver aussitôt son remplaçant... J'ai acheté ma BE il y a quelques mois et je me doutais bien qu'elle serait "dépassée" par autre chose, idem pour mon matériel photo, vidéo, etc...

Tiens, un autre exemple... celui qui a acheté un drone DJ Phatom il y a moins d'un mois et qui le voit aujourd'hui à 150 euros de moins dans la même boutique, tu crois qu'il apprécie ??

Société de consommation dont on est plus ou moins esclaves... malheureusement...

Tu as bien raison c'est bien pour ça que je changerai de cremerie Go Pro pour moi c'est fini j'ai la rancune tenace :eusa_snooty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai une hero2 et elle me suffit largement, meme si parfois j'ai bien envie de me procurer la BE, je vais attendre encore un peut pour voir la concurrence ...

Pour la black édition tu peux l'avoir à moindre coût,

je viens d'en acheter une chez eux à 279,00€ et j'ai pas trouvé moins cher. Tiens,

(NDLR : lien non autorisé)

Voili, voilou

Il y a aussi la silver et la white qui ne sont pas très chères. :tongue:

Bsx

Modifié par Thierry P.
lien non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation