Aller au contenu

RECHERCHE VIDÉASTE POUR ARTISTE ELECTRO POP


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Voila, je représente un artiste electro pop. Je suis a la recherche d une personne capable de réalise un clip + montage afin de mettre les mots en images.

Nous avons déjà quelques idées et nous sommes ouvert d'esprit , pour en savoir plus sur l artiste ( qui a déjà tourné plusieurs clips dans le passé ,clips diffusé en tv à l époque) merci de nous laissez vos mails afin que nous puissions rentré en contact,vous faire découvrir l artiste et son univers.

Petite précision, nous n avons pas un budget de fou mais nous savons que tout travail mérite salaire, on trouvera toujours une solution.

A très vite .

David .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes interressés par votre proposition et curieux d ecouter l artiste . Nous sommes équipés ( station montage final cut, lumière, camera, apn , micro etc ...) et possédons les qualités requises avec un bon état d'esprit et une grande expérience .

Nous sommes de Paris et pouvons nous deplacer sans problème. Si vous avez la moindre question n'hesitez pas a nous contacter sur takermounsarobaseyahoo.fr

On pourra vous envoyer notre demoreel

Cordialement Mouns et Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation