Aller au contenu

web série humoristique : " quand on a vu "

Noter ce sujet

Quand on a vu
 Partager

Messages recommandés

Je vous suit depuis un p'tit moment sur YouTube, j'ai vu l'épisode Matrix il y a 2 jours, très sympa et drôle, la fin hardcore m'a beaucoup plu ! :P Par contre je n'ai pas compris la blague de l'interphone, mais je m'en fous, le reste est top !!

Je trouve votre concept très original et marrant!! ça fait beaucoup de bien, surtout sur Youtube où les gens ont tendance à tous faire la même chose...

Je vous donnerais un minuscule conseil, qui est mon simple avis, si vous voulez fidéliser les spectateurs, vous pourriez avoir une toute petite trame de fond pour vos épisodes. Le héros pourrait se trouver une nana qui le larguerait au bout de 2 épisodes en découvrant que le mec est perché ou bien son proprio qui le menace de l'expulser...

Je trouve que c'est ce qu'il manque aujourd'hui dans les séries de ce style... (exemple en ce moment, la série "castings" de Pierre Niney, qui était très prometteuse au début, et qui s'essouffle un peu avec le temps, car on ne se sent pas obligé de regarder la suite)

Pour moi les séries comiques qui ont le plus cartonnées à ce jour, restent caméra-café et Kaamelott, et je pense que c'est parce qu'il y avait une minuscule trame de fond qui donnait envie aux gens de voir la suite... en ce moment "Soda" marche beaucoup car là aussi, il y a une petite histoire à suivre en fond... et même si je ne trouve pas cette série excessivement drôle et que Kev Adams m'énerve un peu, je regarde quand même, car il y a un côté sympathique à apprendre à connaître vraiment les personnages.

En tout cas un grand bravo à vous et une très bonne continuation !!