Aller au contenu

Photographe Recherche vidéaste


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Ludivine photographe de mode sur Paris, je recherche pour ce samedi 26 octobre (suite à un désistement) un vidéaste passionné pour collaborer avec mon équipe le temps d'une journée !

(si ce n'est pas ce samedi, ce sera pour un autre projet pourquoi pas !)

Souhaitant mettre en avant le travail de chacun, et n'ayant aucun budget car nous travaillons tous en collaboration sur cette séance photo, je recherche une personne jeune et dynamique qui souhaite aussi mettre en avant son travail avec un minimum d'intérêt pour la mode, car c'est cela qu'il faudra retranscrire dans la vidéo, du backstage, du détails pour les bijoux, tenues, préparation make up et prise de vue. Un mini reportage avec toute l'intensité de cette journée !

en décor un très grand mémorial américain..

Si cet univers vous parle, contactez moi ! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Votre annonce est passée mais si vous vous recherchez quelqu'un pour filmer vos prochains shooting, je serai intéressée

je suis photographe, vidéaste sur Paris, vous pouvez découvrir mon travail sur ce lien http://www.carolinearnoult.wordpress.com/ mes videos sont visibles dans l'onglet VIDEO en haut à droite de la page d'accueil

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation