Aller au contenu

Mission : IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE

Noter ce sujet

pacolepain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre du festival "faire un film en 48h" dont l'objectif est d'écrire, tourner et monter un film en 48h, voici notre participation.

Les éléments imposés étaient:
Genre tiré au sort : "Espion"
Éléments imposés : - Personnage : Pierre ou Perrine Lamour, Nolife (Geek)
Objet : une facture
Ligne de dialogue : "Toi, tu me caches quelque chose.

J'espère qu'il vous plaira!

Salut Pacolepain !

Avant que ce message ne s'autodétruise, je te salue et te dis mon bravo pour cet épisode d'une série culte dont tu n'as pas réussi à cacher ce quelque chose de massacre à la :violent13-2: !!!

A plus avec toujours autant de plaisir ... (et fais enfin attention quand tu rentres dans ton garage, à chaque fois tu r'fais le coup !)

• 1 mois plus tard...

Oui c'est très inspiré des nuls...le texte est bon et c'est pas facile, il y a une maîtrise du logiciel, les acteurs sont loin d'être nuls :smile: ...bref sympa et drôle (le plus dur), car un peu moins écrit, un peu moins joué, un peu moins bien tourné...et cela devient vite du travail de collégien.

Après c'est l'évolution de ton équipe sympa, votre orientation si on a plus de temps : rester dans le second degré potache en s'améliorant (là c'est surtout le scénar, le scripte... et même les comédiens peuvent aller encore plus loin), ou explorer d'autres horizons et là c'est une autre exigence et à tous les niveaux.

En 48H ..!? Bravo continuez ...!

Nb: Je l'avais déjà vu ...mais où sur le net !?

• 2 semaines plus tard...

Nb: Je l'avais déjà vu ...mais où sur le net !?

Merci Manu!

Et bonne année à tous! :)

Je ne sais pas trop ou tu as pu le voir car la diffusion reste assez modeste... à moins que tu connaisse

www.crashtestmovies.com

:sm59:

Sûr qu'avec un peu plus de temps, on pourrait faire beaucoup mieux (j'ai encore plein de regrets sur ce film, bien qu'il remplisse assez bien son office auprès du public semble-t-il, et ça c'est cool!)

Merci pour les acteurs je transmettrai!

A+!