Aller au contenu

Eclipse solaire en Time lapse

Noter ce sujet

almaghrebi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir almagrebi et bienvenue sur le forum dont je suis ravi de ne plus être seul à être dans la lune !

Avec toi et le soleil !

Mais tu seras d'accord avec moi, c'est idiot un nuage !

bin tu sais l eclispe etait vraiment tres tres partiel, mais a la fin de la video tu peux voir un eclat jaune qui a apprut.

j aurais pu metre quelque chose sur le capteur pour avoir juste le cercle blanc du soleil mais sa sera du deja vu..

merci toute de meme de ton passage.

Bonsoir almagrebi et bienvenue sur le forum dont je suis ravi de ne plus être seul à être dans la lune !

Avec toi et le soleil !

Mais tu seras d'accord avec moi, c'est idiot un nuage !

Bonjour almaghrebi (J'en profite pour corriger mon omission du h sur ton pseudo, honte à moi !!!) Ce n'était pas une critique technique mais un message de bienvenue toujours un peu taquin de ma part ! Je m'incline toutefois devant ta réponse !

(Salut franck.franck et YANIK ! Indice : éclipse totale sur le Ghana d'une durée de 1'40". A vos calculettes pour le Maroc !)

Le ciel s est assombré pendant vraiement quelque dizaine de secondes pas plus , comme s il y avait un grand nuage. d ailleurs le ciel etait un peux nuageux.

desolé d vous decevoir mais cette video , a été prise d un iphone 4s .... Non pitié :eusa_pray:

a ciné7 : y a pas de souci :bien:

Bonjour Alakheir,

Mais tu ne nous déçois pas du tout. au contraire. Faut bien tout essayer ! C'est un témoignage d'une éclipse partielle à un endroit donné. Beau souvenir.

Au passage, ça démontre la qualité de prise de vue d'un iPhone. Il y a sur le Blog de magazinevidéo un petit film sur un lieu touristique en Thaïlande tout à fait bluffant prise aussi avec un smartphone. Un petit bijou.

A vous degouter de filmer avec un camescope!!! :bien: Yanik a raison,le dernier Iphone 5s,au dire de certains,a une qualité irreprochable et filme en 120fps,de beaux ralentis en perspective.Tres heureux de filmer avec un camescope me permettant de jouer sur la profondeur de champ,et toc!!! :bien: Pas surpris que pres d´un "jeune"sur trois aient abandonnés leurs Dslr pour les smartphones(selon le dernier article paru dans le magazine "Fisheye " et sur la page d´accueil de Magazinevideo.)