Aller au contenu

Sony HXR 70 E


egloff gilles
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il si Sony envisage d'améliorer très prochainement ce camescope notamment la commande de zoom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi tant de haine ?

Le NX70 à plus de deux ans, il entre donc naturellement en période de renouvellement. Sera-t-il remplacé, rien n'est mois sur.

Est-ce l'aspect tropicalisé qui est intéressant ? Sinon, il y a d'autres caméscopes qui le replacerait bien, comme le XA20.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi tant de haine ?

....

Cette agressivité gratuite dès la 1ère réponse à un post est parfaitement inutile... insupportable ! ...Surtout quand on rien à apporter au forum.

Un modérateur serait le bien venu...Ce n'est pas la 1ère fois qu'on le demande à son sujet. MERCI!

Ps:bienvenu à toi Gilles

...

Le NX70 à plus de deux ans, il entre donc naturellement en période de renouvellement. Sera-t-il remplacé, rien n'est mois sur.

Est-ce l'aspect tropicalisé qui est intéressant ? Sinon, il y a d'autres caméscopes qui le replacerait bien, comme le XA20.

Antoine

Je comprends l’intérêt de egloff gilles pour ce NX70 dont certaines images test sur ce forum paraissait d'une grande précision, sans lissage excessif, compacte, XRL...

Il m'avait semblé le XA20 très alléchant sur le papier par la richesse de ses réglages et sa connectique, bref sa compacité (voir un certain forum "Le R....") Mais le test comparatif de Thierry P. (en tout-auto certes) ne laissait rien apparaître de vraiment probant et certaines images de ce même forum "précité" non plus...Mais peut-être que je me trompe et que tu as d'autre infos.

Ceci dit il est des appareil "plus agressifs" en interne sur le traitement de l'image (aujourd'hui le traitement interne prend un peu le pas sur l'optique) mais le résultat brut permet moins d'amélioration au montage (avec un logiciel pro. que l'on sait utilisé correctement) .

D'autres au contraire ont un traitement interne "soft" d'où plus de possibilités au montage et le XA20 en fait peut être parti... ? Va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous pour vos réponses, y compris celle de claude 71 qui visiblement a oublié d'avaler ses lexomyl. Peut-être que Thierry P. en saura d'avantage au moment où s'ouvre le salon de la photo et de la vidéo à Paris.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation