Aller au contenu

Conseil logiciel montage

kiki94
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir kiki94 !

Avant de te répondre il faudrait que tu nous renseignes un peu plus sur tes besoins :

- quel est ton budget ?

- quel matériel utilises tu ?

- quel type de montage veux tu faire ?

- quelle est ton expérience en vidéo ?

- quels sont les objectifs que tu te fixes ?

Réponds à ces quelques questions puis nous pourrons avancer.

Je suis pro Adobe Premiere pro pour ma part mais il existe une liste longue comme le bras de logiciel de montage !

Amicalement

Thomas

Bonjour

Non !

Le plus simple, ils ont quasiment tous une version de démo, tu charges, tu installes, et tu montes avec, c'est comme pour beaucoup de choses, les goûts et les couleurs.... , ce qui va plaire à l'un ne va pas forcément satisfaire un autre !

Le meilleur conseiller, ce sera toi même !

Et un critère à ne pas négliger, le tarif ...........

Et bons montages .

Bonjour je pratique depuis x années le montage de mes films 8 et super 8 j'ai commencé avec Pinnacle Studio version 8 puis 9 puis Studio plus version 9 j'ai essayé d'autres logiciels mais ne me souvient plus de leur nom ,en dernier Corel video studio Pro x 3 et Pro x4 qui pour une raison inconnue a disparu de mon pc

Je réfléchis donc si je dois acheter un logiciel de montage sans dépasser les 100 € plus ou moins

J’étais très satisfait de Pinnacle avec lequel j'ai eu de nombreux " plantages " et le gros inconvénient c'est que pour améliorer le montage avec plus de titres etc...il faut toujours acheter des suppléments

Claude 71 tu me parles de version demo peux tu me donner des exemples ? merci d'avance

Bonjour

Quelques liens pour télécharger des démos, versions d'essai gratuites, en général valables 30 jours.

Et aussi voir les posts de ceux qui les pratiquent dans le forum.

C'est la meilleure façon de se faire une idée, et de voir si ça convient ou pas avant de s'engager.