Aller au contenu

help fichiers AVCHD sur sauvegarde dvd illisibles

syreg
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

Voilou mon probleme.

J ai plusieures séquences de films en AVCHD. Elles etait sur mon pc jusque la ras .

Par précaution j avais gravés les fichiers ( une cinquantaines) sur dvd pour un poids total de 3.61go.

bug de pc , formatage bref maintenant que j ai besoin de ses fichiers j ai voulu les transférés sur le pc .

Probleme:

seule une partie à étée restaurée convenablement ( env 20 fichiers) pour le reste le transfert ne se fait pas et lorsque j'essaye de les copiers le message

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

apparait ?...

Donc impossible de les récupérés

quelqu'un aurait il une piste ?

bonsoir,

Voilou mon probleme.

J ai plusieures séquences de films en AVCHD. Elles etait sur mon pc jusque la ras .

Par précaution j avais gravés les fichiers ( une cinquantaines) sur dvd pour un poids total de 3.61go.

bug de pc , formatage bref maintenant que j ai besoin de ses fichiers j ai voulu les transférés sur le pc .

Probleme:

seule une partie à étée restaurée convenablement ( env 20 fichiers) pour le reste le transfert ne se fait pas et lorsque j'essaye de les copiers le message :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

apparait ?...

Donc impossible de les récupérés

quelqu'un aurait il une piste ?

Bonjour,

Difficile de comprendre ce langage ... étant donné que Windows Media player n'est pas fait pour copier des fichiers.

Le plus connu des logiciels de copie c'est l'Explorateur Windows.

D'autre part, pour parler dans un langage plus précis, ce n'est pas un "transfert" du DVD vers le PC, mais bien une "copie".

Un "transfert" s'utilise lorsqu'après copie le fichier est supprimé sur le support d'origine.

bonsoir Einstein ,

Alors pour être plus précis oui il y a copie du dvd ou les fichiers ont étés gravés vers le pc.

Ensuite essaie d' ouverture via windows media player ou vlc ou le media center du pc ou magix vidéo delux , bref rien ne me permet de les ouvrirs alors qu il y as des méga octets sur les fichiers... une idée ?

Difficile de comprendre.

Voir avec l'utilitaire MediaInfo (logiciel gratuit sur Internet) les caractéristiques trouvées.

L'extension du fichier mts ou m2ts ou autre est-elle bien présente?

Malheureusement, il arrive qu'une partie d'un dvd soit illisible, c'est pourquoi je grave toujours avec dans la foulée une "vérification" (comparaison entre les données gravées et les données sur le disque dur);

Au pire, tu as des sociétés qui récupèrent des données de disque. J'ai eu affaire à eux, très pro et ça marche tip-top comme on dit en Suisse (bon en l'occurence la société est aux USA !)
DV FX