Aller au contenu

Sale moment à passer

Noter ce sujet


SaleMoment
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Salement !

Un excellent moment, savoureux grâce à un fil conducteur de la même consistance que celui sur la bobine, qui va servir pour les points de suture !!!

Costumes, maquillages et interprétation à la hauteur ! Réalisation et montage aussi !

Avec une meilleure construction que le 1er, l'aspect satire sociale de la ligne éditoriale devient tout à coup évident !

Mes sincères félicitations mon cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! C'est vraiment génial!

Le jeu d'acteur est fluide et les mimiques sont à mourir de rire! Et Hop un partage sur facebook.

Dernièrement, je me suis fait la série Malcolm. Les débuts de la série étaient un peu lents au niveau des enchaînements des séquences (on avait une impression de flottements lors de la 1ère saison).

Dans les épisodes suivants (2e saison), on avait moins ce flottement. Après réflexion, j'ai remarqué qu'il y avait plus de bruitages et de transitions rapides entre les séquences. Je ne sais pas si tu as compris. Mais si tu te mattes le premier épisode et ensuite un épisode d'une saison suivante je pense que ça t'apportera pas mal d'idées pour accélérer le rythme de tes sketchs et les rendres encore plus sympas (bien sûr, la je chipote mais si on peut perfectionner son travail hein? :happy: )

A quand ta prochaine vidéo?

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! C'est vraiment génial!

Le jeu d'acteur est fluide et les mimiques sont à mourir de rire! Et Hop un partage sur facebook.

Dernièrement, je me suis fait la série Malcolm. Les débuts de la série étaient un peu lents au niveau des enchaînements des séquences (on avait une impression de flottements lors de la 1ère saison).

Dans les épisodes suivants (2e saison), on avait moins ce flottement. Après réflexion, j'ai remarqué qu'il y avait plus de bruitages et de transitions rapides entre les séquences. Je ne sais pas si tu as compris. Mais si tu te mattes le premier épisode et ensuite un épisode d'une saison suivante je pense que ça t'apportera pas mal d'idées pour accélérer le rythme de tes sketchs et les rendres encore plus sympas (bien sûr, la je chipote mais si on peut perfectionner son travail hein? :happy: )

A quand ta prochaine vidéo?

:bien:

Salut Kenan ! Merci infiniment pour le partage ! ça fait plaisir ! :)

Je vois tout à fait de quoi tu parles par rapport à Malcolm dont j'adore, et qui fait parti de mes inspirations involontaire (merci de m'y faire penser :bien: )... j'aborde un peu la même ligne de réalité d'ailleurs (le petit côté B.D trash)

Je dois t'avouer que j'ai commencé la réalisation pour la toute première fois y a à peine 1 mois et demi, c'est ma 3ème vidéo, Et je m'améliore un peu plus chaque fois, surtout en ce qui concerne les outils de montage. Mais ça reste un gros boulot d'organisation sur la réalisation, le plan de tournage, les raccords, etc... étant complètement seul pour faire ça, j'avoue que je mets tout ce qu'il me reste d'énergie dans le montage, en ayant conscience que cette partie du travail est perfectible, mais je suis beaucoup moins patient et méthodique pour le montage que pour la réalisation... :/

(d'où le son très moyens par moment, les problèmes de cadrage, de rythmes, et j'en passe) Mais je compte bien continuer à m'améliorer ! :)

Un grand merci à toi ! Je ferais encore mieux la prochaine fois ! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu d'acteur formidablement drôle: le ton est juste, on y retrouve les gags de Bd....

L'analyse des personnages est terriblement juste quand on arrive aux urgences.

Pour moi y a l'début, pour introduire le "caviar des urgences". ( Très potache " ça va être détendant sans plus" ) ...Puis le corps de l'histoire ou les personnages s'enchaînent avec délice et d'autant plus que c'est le même acteur ( archi Top !!!) ...Puis la fin où le génie faiblit un peu (le toubib à moins de tenus...son ton grave et sérieux s'estompe et on retombe qqs secondes dans une fête de fin d'année d'acteur débutant, à l'acteur de sublimer un texte plus banale ) heureusement il y a un petit retour après le générique qui permet un vrai plaisir final.

Ce n'est pas étonnant de, peut-être, ne pas pouvoir donner le meilleur au montage...

Quel boulot ! Bonne suite.

Nb: Pour moi c'est meilleur, plus fin que les sketchs d'Elie Simoun et Franck Dubosc ( " Les petites annonces" uniquement, mais le volume est grand donc c'est plus dure pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu d'acteur formidablement drôle: le ton est juste, on y retrouve les gags de Bd....

L'analyse des personnages est terriblement juste quand on arrive aux urgences.

Pour moi y a l'début, pour introduire le "caviar des urgences". ( Très potache " ça va être détendant sans plus" ) ...Puis le corps de l'histoire ou les personnages s'enchaînent avec délice et d'autant plus que c'est le même acteur ( archi Top !!!) ...Puis la fin où le génie faiblit un peu (le toubib à moins de tenus...son ton grave et sérieux s'estompe et on retombe qqs secondes dans une fête de fin d'année d'acteur débutant, à l'acteur de sublimer un texte plus banale ) heureusement il y a un petit retour après le générique qui permet un vrai plaisir final.

Ce n'est pas étonnant de, peut-être, ne pas pouvoir donner le meilleur au montage...

Quel boulot ! Bonne suite.

Nb: Pour moi c'est meilleur, plus fin que les sketchs d'Elie Simoun et Franck Dubosc ( " Les petites annonces" uniquement, mais le volume est grand donc c'est plus dure pour eux)

Merci beaucoup Manu !!

J'espère que mes prochains épisodes seront plus tenus... mais quoi qu'il arrive, je ne compte pas laisser retomber le niveau, je vais tâcher d'être le plus constant possible tout en progressant !!

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalala j'adore !

Franchement je trouve que tu maitrise très bien ton sujet !

Ma femme regarde le film de TF1 et elle m'a demandé de rire moins fort elle entendait plus le film :w00t:

Allé hop hop hop direct sur FB !

Il faut attendre 3 (TROP) longues semaines avant d'avoir un prochain épisode ???? :eusa_wall:

Tu as essayé Premiere pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalala j'adore !

Franchement je trouve que tu maitrise très bien ton sujet !

Ma femme regarde le film de TF1 et elle m'a demandé de rire moins fort elle entendait plus le film :w00t:

Allé hop hop hop direct sur FB !

Il faut attendre 3 (TROP) longues semaines avant d'avoir un prochain épisode ???? :eusa_wall:

Tu as essayé Premiere pro ?

Ah ! Merci Thomas ! :)

content que ça t'ai plu !

plutôt 2 semaines à attendre que 3 ! ^^

Mais je vais me grouiller !! :sm59:

Et tu m'excuseras auprès de ta femme pour le dérangement ! ;)

Et j'ai pas encore testé premiere pro... il faut que je m'y mette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment bien!

Perso je trouve ça bien plus drôle que Norman et Cyprien, t'as beaucoup plus de mérite parce que c'est largement moins "façile" comme humour!

Donc voilà moi je valide en t'encourageant fortement à continuer!

Y'a à coup sûr des choses à améliorer (surtout techniquement, tu l'as dit toi-même) mais y'a vraiment du potentiel, et si tu as besoin d'un coup de main pour t'apprendre deux trois trucs sur Premiere, tu peux me contacter par MP sans soucis.

Franchement tu gagneras du temps et tu pourras plus t'en passer.

Continue Toma (ou Thomas, ou tomas...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Camino !

C'est très encourageant ce que tu me dis ! :)

J'ai commencé à me familiariser avec Premiere, ça n'a pas l'air trop compliqué pour l'instant... mais si j'ai un souci, je n'hésiterais pas à te demander un coup de main !

Au passage j'ai vu "la dernière minute", et moi qui ne suis pas fan de drame, tu m'as tenu en haleine... c'est du travail de pro ! Tu es un très bon conteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation