Aller au contenu

Ma première vidéo test: vos avis

Noter ce sujet


Kenan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je vous fait découvrir ma première vidéo mise en ligne. Il s'agit d'une vidéo que j'avais réalisé pour mon blog sur l'île de la Réunion.

Alors, les séquences ont été enregistré avant la création de mon blog sur la vidéo et avant que je ne m'intéresse vraiment au sujet. C'est pourquoi, la gestion de l'exposition, du cadrage etc... n'est pas au point.

Pour le montage (Avid studio), n'ayant pas de connaissances précises à ce moment, je suis allé au plus simple: varier les plans et être en rythme avec la musique.

J'ai enregistré les images avec mon ancienne caméra: un Panasonic HDC-TM60 (vous remarquerez d'ailleurs la rayure sur l'objectif alors que la caméra est pourvue d'un cache à fermeture automatique :blush2: ). Mais depuis, j'ai opté pour le sony Nex vg30 et je compte me faire plaisir :sm59: .

Je suis ouvert à toutes critiques constructives. N'hésitez pas à me faire part des points à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kenan, ma foi, le petit pana et son maître s'en sortent très bien !

Quelques surexpos sans gravité et surtout un sujet sur le thé qui nous prend même sur une envie de café !

Seule remarque perso car comme pour le thé, c'est une affaire de goût, je serais pour fouiller plus le répertoire musical pour sortir du lot ! Ce type d'illustration devient presque commun notamment sur vimeo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!

Seule remarque perso car comme pour le thé, c'est une affaire de goût, je serais pour fouiller plus le répertoire musical pour sortir du lot ! Ce type d'illustration devient presque commun notamment sur vimeo ...

En effet la musique est plutôt commune et le type de montage aussi. Après avoir amélioré ma technique de prise de vue, je serai en mesure de tester ma créativité pour plus d'originalité! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kenan,

On reste sur sa faim ... visite d'un champ de thé... une personne explique... mais sa voix est coupée :biggrin: !!!

... c'était juste pour parler... car je me doute que ce film d'à peine plus d'une minute, n'est qu'un petit test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation