Jump to content
mimi30

formatage et récupération de projet Pinnacle V16

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai, par erreur, pas sauvegardé le répertoire pinnacle avant de formater mon ordi.

J'ai donc fait une récupération de données et j'ai retrouvé mon fichier (format axp si je ne me trompe pas).

Par contre, mon projet ne veut toujours pas s'ouvrir. Une petite idée svp.

J'ai perdu bcp de travail.

Merci

Salut,

T'as un message d'erreur/d'avertissement à l'ouverture de ton projet ?

Oui, mais du coup il se passe quoi ?

Bonjour mimi30,

Si je comprends bien, tu as récupéré ton fichier projet, et tu as formatté ton ordi.
Pour retrouver ton projet, tu devras remettre tes rushes aux mêmes endroits qu'où tu les avais initialement, en supposant que tu as toujours les rushes originaux ?
DV FX

Mimi, ton problème est fini ?
DV FX

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By VIF
      Bonjour !
      Je viens d'acheter un disque externe (LaCie 6 To), pour des sauvegardes.
      Je n'ai pas voulu utiliser le logiciel d'exploitation venu avec.
      J'ai directement utilisé utilitaire de disques du MAC.
      J'ai choisi ExFat, car je voeux le lire sur Mac ou windows.
      Le formatage a été ultra rapide, mais à la fin il n'y avait que 393 Mo à disposition. Comme si le formatage avait pris une partition éventuellement existante (et très petite), en ignorant le reste du disque.
      J'ai essayé de refaire ce que j'ai pu, aussi sur Windows.
      J'ai pu augmenter la capacité de la "partition" (apparemment crée) à 698 Go, mais je n'arrive pas à mieux.
      Merci d'avance à qui me dira comment faire pour utiliser les 7 To ! 
      Et, à tous, d'excellentes Fêtes de Noël et Fin d'Année.
      Vif
      P.S. Pièce jointe : capture de l'état actuel du disque; possibilité de "partitionner" interdite (en gris)
    • By annick
      Bonjour

J'ai fait un titre sur un ordinateur (vista) sur pinnacle 17, je l'ai enregistré sur disque externe pour le récupérer sur un autre ordinateur (Windows 10) équipé également de pinnacle 17  et impossible, je ne peux même pas l'ouvrir.
      Question que vous allez me poser pourquoi ne pas l'avoir fait directement sur le pc Windows 10 et la réponse est que je n'ai pas les mêmes offres de titres  j'en ai beaucoup plus sur studio 17 vista que sur studio 17  Windows 10

Comment puis je faire

Merci de vos réponses
    • By routou
      Bonjours voila mon problème , je voudrais récupérer les rushs que j'ai filmé et qui son sur le disque dur de mon caméscope ( un JVC HD Everio gz-hd500 ) qui  est en panne (nappe qui doit être coupée) l'écran tactile reste blanc .Quelque 'un aurai t il une astuce pour récupérer les rushs et des conseils pour la réparation du caméscope ?

• Create New...