Aller au contenu

Au sujet du Malware signalé le 15 décembre... suite ...

NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, et en particulier à Thierry P.,

Pour la 1ère fois j'ai eu il y a quelques minutes et sur 2 PC (l'un avec IE10 et Win 7 et l'autre avec IE8 et XP.

Après ce message Kapersky me donne un 2ème message: Le passage par le lien malveillant est bloqué !

Rien d'autre à signaler

Il semblerait que ce soit à l'entrée sur le site magazinevideo ?? et non sur le forum ???.

Je n'ai pas insisté sur la page de magazinevideo (c'est-à-dire faire une sélection, sauf la sélection "forum").

post-4619-0-96008700-1389363196_thumb.jp

Bonsoir Do,

Curieux... Thierry P. était sur le forum vers 18 H, mais n'a pas vu mon message dont le but était de le prévenir.

Bonsoir NOEL,

il a probablement lu le post ... mais il est sûrement entrain de ''s'arracher les cheveux'' pour identifier le pourquoi du comment'' !?! :eusa_wall:

Bon courage T.P... et restons Zen! :wiseman: surtout après ce voyage au V.N!

Cdlt.

Non je n'avais pas lu le Post, surtout avec un jetlag tenace (arythmie circadienne en bon français médical)... :sm29: Bref, je crois savoir d'où vient le malware car j'ai opéré un changement vers 14H sur le site, n'affectant pas le Forum. J'annule le changement. Ce devrait donc disparaître. Rafraîchissez vos pages si besoin.

Merci. Le malware semble intégré à un logiciel, à chaque fois que nous l'utilisons, les coïncidences ont fini par nous mettre la puce à l'oreille. Il nous faut donc chercher et expérimenter une autre solution ou voir avec le développeur du logiciel (peu de chance).