Jump to content

Précision sur la création d'un titre avec VDL 2013 ou 2014

NOEL
 Share

Recommended Posts

Ce post est une réponse suite à un message que j'ai reçu:

VDL2013: Je n'arrive pas à écrire un titre : Je positionne la barre de lecture à l'endroit où je souhaite mettre un titre , je clique sur "T" , un cadre s'inscrit sur l'image , j'écris mon texte , je clique en haut à droite sur la coche : je retrouve alors un rectangle manipulable , vide ,...qu'est ce que j'ai oublié ? help me !!! merci renehenri.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remarque: Je suppose qu'il s'agit du raccourci: "Ctrl T" et non cliquer sur T ?

Réponse ici, afin que ça puisse servir à d'autres.

je ne comprends pas pourquoi un rectangle vide, si on clique sur validation comme ci-dessous:

post-4619-0-93996900-1389809662_thumb.jp

Je complète ma réponse d'hier soir à Noel : la vignette créée est déposée sur la piste 2 , sous l'image sur laquelle le titre doit apparaître ; lorsque j'étire cette vignette je peux lire le titre que j'ai écris ,il est donc bien créé !!! Par contre à la lecture il n’apparaît pas...RenéHenri

Je complète ma réponse d'hier soir à Noel : la vignette créée est déposée sur la piste 2 , sous l'image sur laquelle le titre doit apparaître ; lorsque j'étire cette vignette je peux lire le titre que j'ai écris ,il est donc bien créé !!! Par contre à la lecture il n’apparaît pas...RenéHenri

Voici, ci-dessous, une raison de la suppression d'une piste à la lecture comme à la sortie après encodage du montage.

(Quelques fois, pour certaines raisons, la case "M" de désactivation d'une piste est sélectionnée)

post-4619-0-07432200-1389878490_thumb.jp

post-4619-0-94916300-1389878524_thumb.jp