Aller au contenu

« Moi, Président... »


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

(communiqué)


Le Département du Gard a placé la jeunesse au coeur de son plan d'actions 2012-2014 pour favoriser son insertion professionnelle, sociale et culturelle.


Le Concours Gardmotion s'inscrit en vidéo dans ce cadre sur des thématiques prospectives :

« Vivement demain ! » en 2012,

« J'ai fait un rêve » en 2013


et cette année « Moi, Président... ».


post-1-0-62900000-1389878966.jpg


Parrainée par Sofyan, acteur et réalisateur gardois connu pour ses vidéos « Sofyan fait du cinéma » sur Youtube, cette 3ème édition propose aux participants d'interpréter le plus grand rôle de leur vie. Sur la thématique « Moi, Président... », les jeunes de toute la France sont invités à poster leur vidéo (seuls ou en équipe) entre le 11 décembre 2013 et le 19 mars 2014 pour tenter de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires du Conseil général du Gard. Ces vidéos, classées en catégories d'âge 11-15 ans / 16-20 ans / 21-25 ans et avec une catégorie réservée aux « scolaires », seront publiées sur le site Gardmotion et soumises aux votes des internautes et d'un jury de professionnels. Les deux premières éditions du concours ont révélé de jeunes réalisateurs talentueux, offrant une qualité de création exceptionnelle et une compétition serrée !


Pendant toute la durée du concours, le Conseil général du Gard animera une présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) pour fédérer la communauté Gardmotion (plus de 6 000 fans) et accompagner les jeunes dans leurs réalisations.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation