Aller au contenu

session de trottinette n°2

Noter ce sujet

colin144
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bonne année aussi Colin144 !!!

Donc vu sur Youtube ! On va dire que çà vise vraiment le public concerné mais perso, j'admets que sur un forum dédié, on puisse parler de tout et de tous, sur la pratique vidéo ! Tu as raison de te faire connaître ici et je te souhaite la bienvenue !!!

... pour les commentaires négatifs , je ne crois pas que ce soit pour la technique de prise de vue . je la trouve encore pas mal sur cette 2ème video .

C'est donc ton frère , Simon , qui filme et toi sur la trotinette + mise en scène .

je trouve que les plans sont variés ; c'est dynamique .

1 plan à raccourcir à 0:14 ( bouge trop )

coté trotinette , j'en ai visionné d'autres et faut dire qu'il y a de sacrés lascards !!!

( http://www.youtube.com/watch?v=qXtxrSc7A14 )

tu as encore du boulot mais tu es jeune , tu ne peux que faire mieux à l'avenir .

coté video , je verrais bien :

- des plans tournés depuis 2 endroits différents en refaisant 2 fois la même figure ( comme si il y avait 2 caméras ) et les caler au montage .

- tu aurais pu aussi remettre du ralenti et utiliser la perche ( comme sur la video 1 ) en contre plongée aussi car on ne voit pas ta figure .

- si tu pouvais utiliser un reflex-video , tu pourrais jouer avec la zone de netteté ... ( mais là , ça se

complique !!! )

après , je ne crois pas que ton frere et toi vous ne pourrez pas faire 50 videos sur le même sujet sans vous répèter . faudra peut etre trouver autre chose ....

bonne continuation

crackers