Aller au contenu

Choix du système d'exploitation pour nouveau PC

NOEL
 Partager

Messages recommandés

On pourrait presque dire que c'est normal.... Bilou nous ayant habitués à un bon OS sur 2... Il est vrai que depuis W8, l'orientation "tablettes" est évidente... En clair pourquoi vous emm... encore à acheter un PC, c'est dépassé... :)...

On pourrait presque dire que c'est normal.... Bilou nous ayant habitués à un bon OS sur 2... Il est vrai que depuis W8, l'orientation "tablettes" est évidente... En clair pourquoi vous emm... encore à acheter un PC, c'est dépassé... :)...

Oui, mais Bilou a sorti la version 8.1 pour les autres ... utilisation autre que sur tablette ...

C'est pour ça qu'il y a eu des bugs, la 8.1 est sortie avec trop de précipitations comme toujours ... le marketing poussant toujours à sortir vite ... tout ça parce qu'une version 8.1 "débuguée" aurait dû être la version 8.0 à sortir au début.

Ben oui, mais 8 ou 8.1, ça restera une version "intermédiaire", comme l'a été Vista...

Je suis bien 100% d'accord avec toi !!! ... un raté à la Bilou !!! ... comme Vista.

Mais ce que j'ai voulu dire dans mon précédent message, c'est que Bilou avait complètement oublié en développant la version 8.0 qu'il existait encore des gens avec des PC... croyant que tout le monde avait jeté son PC pour le remplacer par une tablette...

Comme si, "pour tout travail délicat" on pouvait remplacer une "souris" et un clavier par un doigt qui gigote sur un écran. :sm59: !!!