Aller au contenu

Effet d'accélération


EmceeVIZY
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vais essayer de me faire comprendre au maximum. Je fais pas mal de rap et depuis peu je me suis lancé dans la création de clips. Et voilà, pour un prochain clip, j'ai une idée en tête de prise mais je ne sais comment réaliser ceci. Je souhaiterais être au milieu de l'image, que je parle à vitesse normale, mais que tout ce qui se passe autour de moi soit accéléré. Mais je ne vois vraiment pas comment le faire, voici pourquoi je me tourne vers vous...
Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il me semble que cela est du ressort de la technique d'incrustation qui consiste en vidéo à additionner un clip n°1 de fond qui sera à la vitesse que tu veux (où photos en accéléré façon time-lapse ) avec un clip n°2 où tu te filmes séparément sur fond vert et avec la technique du Chroma Key on applique un masque pour que tu sois sur fond noir, idem on applique un masque sur le clip 1 correspondant à la silhouette du personnage (toi) On additionne les 2 comme un puzzle pour ne faire qu'un seul filme.

Pour cela il te faut un logiciel qui le fait, donc ta question devient: Quel logiciel pour faire du chroma key ? Comment faire du chroma key ?

http://www.over-blog.com/Comment_realiser_une_incrustation_sur_fond_vert_logiciels-1095203942-art330939.html

http://www.youtube.com/watch?v=5ZRz3zoGqbQ

Perso je n'en ai jamais fait.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je rejoinds Einstein. Ca releve du Chromakeying. Il te faut :

1- Filmer par temps nuageux sur fond vert et en exterieur.

2- T'assurer que ta toile ne presente aucune ombre et eclaire de facon naturelle et homogene pour facilier le keying en post.

3- Faire le chromakeying depuis AE

4- Faire un composite de ta plate filmer prealablement sur le fond vert et le tour est joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait, sur ce site, un truc de P. Masson en son temps qui proposait cela. Pas le temps de chercher maintenant, regarde sous les "Trucs faits à la maison de Philippe Masson".

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation