Aller au contenu

Sortie de MAGIX Video PRO X6 64 bits

Maggico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

MAGIX Vidéo Pro X6 64 bits is also available in français.

Tous possesseurs d'un Logiciel de montage MAGIX Vidéo peuvent Profiter de la promotion Jusqu'au 20 février 2014

http://pro.magix.com/en/video-pro-x/buy-video-pro-x/france.309.html?phash=HpXtCnWVsXN5hZHR&utm_source=magix&utm_medium=mail&utm_content=vprox6&utm_campaign=FR_07_cross

Cordialement

Maggico

64 bits !? C'est bien!

Il me semble qu'il n'y avait que du 32 et c'est peut être pour cela que j'ai bloqué le compte utilisateur lors du téléchargement du logiciel d'essai il y a 1 ou 2 ans ? (Vite résolu en éliminant et recréant un compte, mais pas rassurant )

Bref du coup je ne suis pas allez plus loin donc bonne nouvelle pour un prix abordable il supporte les formats XDCAM / AVC-Intra / ProRes je croyais réservé à Apple / DVCPRO)

Par contre support 4K élargi je ne sais pas ce que cela veut dire: import et montage 4K ? (euh là c'est plus que 8Go de recommandés)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Vidéo de luxe 2014 plus et j'ai Windows 7 64 bits .

Ai-je un intérêt à céder à l'offre MAGIX par rapport à VDL 2014 plus ?

Merci d'avance

cordialement,

Bonjour,

J'ai VDL 2014 Premium dont je suis très content... alors personnellement je ne cèderai pas à cette offre... faite avant tout pour vendre et c'est normal de leur part. Quand on a écrit entièrement un nouveau programme comme celui-là en 64 bits (vrai programme PRO), ensuite il faut le vendre et explorer l'envie vers les clients existants.

Mais, plusieurs personnes, parmi les membres de magix.info pense que VDL 2015 sera en 64 bits.

Mon avis, c'est que ce sera probablement comme pour Cyberlink PowerDirector 12, certains sous-programmes seront en 64 bits (comme l'encodeur MPEG4, pour accélérer les exports etc...) mais une grande partie restera en 32 bits.

Cette manière de faire, permet de ne toujours livrer qu'un seul programme (sur un DVD double couche), qui s'installera en fonction de l'O.S. 32 ou 64 avec les petits sous-programmes correspondants.

Pour résumer, Magix Video PRO X6 64 bits est aujourd'hui une alternative à l'achat d'un autre programme PRO, c'est-à-dire avec reconnaissance et optimisation des formats PRO non utilisés par le grand public.

Conclusion, VDL 2014 Plus ou Premium, répond parfaitement au besoin de l'amateur exigeant, même sans attendre VDL 2015. La grande amélioration (optimisation) étant intervenue avec VDL 2014 en ce qui concerne la fluidité en AVCHD sur la time line (rien à dire, c'est excellent).

Le temps d'encodage en MPEG-4 s'améliorera ensuite (avec VDL 2015) grâce à certains sous-programmes en 64 bits comme je l'ai dit ci-dessus.

Mais avec VDL 2014,en lançant un encodage la nuit avec arrêt auto en fin de travail ce n'est pas trop gênant, un encodage plus rapide peut attendre.

Mais ce n'est que mon avis

P.S. Tiens Goldy, tu me sembles être un membre de magix.info ?.