Aller au contenu

Forum indisponible sur iPhone 5C

YANIK
 Partager

Messages recommandés

En tout cas, sur iPad, aucun souci.

Autre hypothèse : une section en mémoire (Téléchargements par exemple) qui aurait été activée / désactivée. Du coup, l'iPhone ne retrouve plus cette section et n'affiche rien.

D'autres dans ce cas ?

Oui, l'iPhone 4 de mon épouse est dans le même cas sur iOS 5 (je suis sous iOs 7).

Sur iPad, ça marche puisqu'il s'agit du même forum que sur un Mac, pas la présentation "spécial iPhone" (et sans doute Smartphone en général).

je peux avoir une capture d'écran ou une photo de l'écran de l'iPhone ? Quelque chose qui me mettrait sur la voie.

je peux faire par ailleurs un essai de désactivation momentanée d'un paramètre pour voir si ça joue, mais il faut que ce soit en direct car je devrais le remettre.

Donc quand il y a une possibilité de direct, me prévenir... si je suis là, j'essaie.

Bonjour,

Voici la copie d'écran. Je précise : c'est bien celui que j'obtiens après avoir validé :laugh:

Pour l'essai éventuel, rien ne presse (pour moi), je vais voir ce week end avec un ami Icaunais pour qu'il voit de son coté. Sait-on jamais. L'informatique a parfois ses mystère...

post-109-0-16154500-1392984970_thumb.png

J'aurais surtout voulu voir s'il y avait une suite après le .com, et si oui, quelle suite dans l'adresse URL;

Mais ça m'inquiète un peu car le phénomène de la page blanche est (entre autres) typique d'un souci au niveau d'un "crochet" du Forum (un élément d'une application qui vient sur l'index généralement) , hypothèse à laquelle je pense depuis le départ. Mais difficile de savoir lequel.

Personne d'autre n'a d'iPhone pour tester ? C'est pourtant impossible de faire 5 mètres dans une rue passante sans en apercevoir un !

Oui, j'avais accès au site magazine vidéo sans problème. Seul le forum m'était inaccessible. Côme tu dis sur ton message de 16 h 43.

Je précisais que l'incident concernait aussi iPhone 4 de ma femme (qui avait aussi accès au site). .