Aller au contenu

[RÉSOLU] Pinnacle Studio for Dazzle et windows 8.1


jmsbal
 Partager

Aller à la solution Résolu par jmsbal,

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'il y a eut plusieurs post sur ce sujet, mais j'ai beau eut suivre tout ça à la lettre rien n'y fait...

J'ai essayé "Studio16_Windows_8.1" sur la base de registre, mais ça n'a rien changé, G tout désinstallé comme sur le post de Papy avec RegDeleteS14, tjs pareil...

J'ai éssayé le patch PinnacleStudio16_1_0_Patch, là par contre j'ai un mess d'erreur :

mini_972157erreur.jpg

Je suis perdu, impossible d'installer le patch, je suis bien sous windows 8.1, merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue à jmsbal sur ce forum,

jmsbal, tu as un problème spécifique Studio 16 et Wiondwos 8.1. Dans ce cas, il faut que tu appliques strictement ce que saby a expliqué sur le forum Pinnacle :

Pour les cas récalcitrants une solution temporaire est proposée par Pinnacle :

1. Désinstallez Studio 16, y compris Install Manager
2. Téléchargez Studio 16.1 ISO image. Re-Installez Studio 16.1 à partir de l'ISO. Ne démarrez pas Studio pour le moment
3. Redémarrez le PC
4. Testez Studio 16
6. Seulement si ça ne fonctionne toujours pas appliquez le patch modificateur de la base de registre : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PS16_fix_for_Windows_8_1_32and64.exe

Tu nous tiens au courant en donnant un maximum de détails et éventuellement des copies d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

jmsbal, merci pour le retour mais ça n'a pas vraiment marché si tu es en trial...

Pinnacle Studio pour Dazzle c'est une version très très bridée de Pinnacle Studio 16. Autrement dit, tu n'as pas accès à beaucoup de fonctionnalités de Studio 16.

Mais qu'est-ce que tu as installé finalement, une version trial, une version Dazzle ou une version de Studio 16 ? Parce que ce n'est pas du tout pareil et si tu ne dis pas tout, on ne peut pas deviner... :eusa_think-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmsbal,

Bon , OK tu as installé Studio 16 avec Studio 16.1 ISO image mais je pose ma question autrement : qu'est-ce que tu as acheté comme licence ? Si tu as une licence Studio pour Dazzle, tu n'arriveras pas à activer une version complète de Studio 16 même si tu réussis à l'installer, logique non ? Ce qui était indiqué plus haut s'appliquait à une version studio 16 à installer sous Windows 8.1. Si tu n'as que la version Studio pour Dazzle, du coup, je ne suis pas certain que tu puisses l'installer sous W 8.1.

Maintenant quand à l'installation du Dazzle, je ne connais pas. Donc je ne peux pas t'aider mais d'autres intervenants pourront certainement le faire lorsque tu nous auras donné plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'utilise pinnacle studio for dazzle sous windows 8.1

le logiciel fonctionne et je fais même de l'acquisition de vidéo provenant d'une source caméscope mini dv

par contre j'ai un souci avec la source des vidéos venant d'un format hi8. j'ai la vidéo qui s'importe bien mais pas le son... avez-vous déjà eu ce problème? savez-vous comment le résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

J'ai du réinitialiser mon PC et suis donc revenue en configuration d'usine. J'ai patienté 3 jours pour que toutes les mises à jour se fassent et une fois tout cela fait, j'ai voulu réinstaller studio 16. J'ai appliqué scrupuleusement ce qui est indiqué ci-dessus, j'ai gravé l'image disque et lorsque je veux effectuer l'installation, au bout de quelques secondes, cela s'arrête en indiquant "l'installation n'a pu être lancée";

Quelqu'un aurait-il d'autres instructions à me donner ?

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation